Probleme carte visa sur steam help


link93300

Messages recommandés

Salut,

J'ai un gros probleme avec steam quand j'achete la version silver sur steam et quand je veu payer par carte visa il me dit Carte de credit refusé un pote a aussi voulu l'acheter,il a aussi une visa et sa lui dit la meme chose j'ai meme essayé avec celle de ma mere et pareil carte de credit refuser. Est-ce que pour ceux qui on voulu acheter HL² par steam avec une visa on t-il eu ce meme probleme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, un pote est venu chez moi avec sa carte (n'en possedant pas, je lui ai remboursé par la suite en liquide) et j'ai suivi le dérroulement des opérations et ca a marché nickel, j'ai recu le ticket par email.

J'ai acheté le package Gold.

PS: Je suis en Belgique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

j'ai un peut le meme probleme ,sauf que moi a l'enregistrement j'ai pas eu de message d'erreur, mais voila j'ai commandé y'a deja 2 jours et je suis toujours pas debité sur mon compte.

je demande a ceux qui ont acheté sur steam combien de temps ils ont attendus avant d'etre debités?????

j'espere que mon achat a bien ete validé

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Link j'ai le même problème que toi et un de mes potes aussi. La carte est refusée, je suppose que c'est un problème de chez Steam car, dans mon cas, j'ai acheté hier un truc sur internet et ca a marché donc ca vient pas de ma carte ou de la banque ! Faut attendre je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais vous demander(pour ceux qui l'ont acheter par steam) si vous avez eu des taxes de "paiement à l'étranger" , car steam c'est valve et valve c'est les états unis donc voilà. Je demande ca car je veux prendre la version silver mais si ya 15€ de taxes car la banque considèré le paiement comme à l'étranger et bien ca fais chère, merci de m'éclaircir sur ce point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=11334,0,21][nom]N30Conquer a écrit[/nom]aller réponder moi SVP

EDIT-->j'ai mis un UP comme tu dis une heure après car j'ai besoin d'une réponse asser rapide voilà, et que en faisant revenir le sujet en haut de la liste pourrait peut être en interpeller un qui aurai une réponse, donc désoler de t'avoir déranger.

[/citation]

c'est compris dans les taxes que tu paies en plus en fait :)

le pack silver m'a couté 71$ dont une quinzaine est parti dans les taxes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bien chandlerbing82, enfin une réponse concrète, bon mais maintenant je dois attendre demain pour l'acheter cette foutue version silver car la CB de ma mère n'est pas internationnal donc je piquerai celle de mon frère demain lol. Les 71$ font environ 57€ donc c'est correcte, encore merci et bon HL2!!!

EDIT--> cette petite remarque de Lolobilolo à propos qu'il ai été débiter 5 jours après me rassure d'autant plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.