Hl² heure de sortit

Maclane

Messages recommandés

• Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

[citation=11377,40,27][nom]maclane a écrit[/nom]Demain matin 8h55 devant le Pc ^^ :D sa va pwner le chien si sa sort , j'insulte Valve si il est pas Unlocker :D ^^

[/citation]

Mais grave tout a fait !

:lol:

Moi si il sort pas :cry:

Posté(e)

[citation=11381,40,29][nom]maclane a écrit[/nom]Nan mais tu Sort quoi !! Hl2 est passer Gold donc il y a les copies et je c'est pas si ta vu mais des gens l'on deja buy donc c'est qu'il va sortir

Heuresement que je me retient parceque je t'en dirait bien des choses moi !!

[/citation]

C'était de la philo... que même en repoussant de moins en moins ça tend toujours vers l'infini...

Ce n'était pas à prendre au premier degré ;)

Posté(e)

[citation=11438,80,2][nom]meluche a écrit[/nom]attend un peu il va sortir soit à 9h soit à 15h

[/citation]

De toute facon je suis déjà au taf donc j'attendrais ce soir, du cout que ce soit 9H ou 15H ne vas rien changé pour moi du moment qu'a 6H je peut voir ce que ca donne.

Posté(e)

du moment qu'il sort bien aujourd'hui il n'y a pas de problème, et on ne pourra pas dire que valve ou VUG ne tienne pas leur promesse. Après qu'est ce que c'est que d'attendre une ou deux heures de plus? surtout quand on est coincé jusque 18H:'(

Posté(e)

moi ausi je suis gégouté je bosserais a 9h j'éspére que steam va faire une mise a jour auto comme ça il resterra plus que a appuyer sur le bouton jouer

Posté(e)

[citation=11452,80,13][nom]link93300 a écrit[/nom]tu as encore le temp danao car ton prechargement sera fini apres 9h et apres 9h sa& sera server saturer ^^

[/citation]

et d'une je parlé de la langue FR, le pré-chargement avait été effecteur et la j'ai download les 15 % (j'avais déja 85%) du jeu qui contienne la langue, mais la mon pré-load est fini t'inquiete pas

et de deux, pourquoi parle tu de serveurs saturés ? tout le monde la déja pré-loader, il reste 2 ou 3 .Dll pour faire marcher le jeu qui pèsent 1 Mo au pire

y aura pas de serveur surchargé tinquiete :D

Posté(e)

[citation=11454,80,15][nom]cerbere666 a écrit[/nom]Ca a été confirmé il sort à minuit une pour valve (9 heures pour nous)

[/citation]

une chose a dire : Source ? :??:

mais je marche avec toi pour l'heure

pinaise je suis ému, on attend un ans et vla que l'on nous dit au mois d'octobre qu'il sort le 16Novembre d'un coups paf ! incroyable valve :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.