HL2 occasion ???

Konar

Messages recommandés

Posté(e)

Bon, comme je l'indique dans un autre topic, je suis fou et j'attend le 10/12 pour acheter la version collector de HL2.

Mais je me connais, je vais avoir trop de mal à résister, et je sens que je vais aller me prendre une version de base pour patienter...

C'est la qu'une question me vient à l'esprit :

Avec leur histoire d'activation, de clé etc.... Je me dis que revendre le jeu d'occas risque d'être très compliqué.

Le but : acheter la version simple today, et la revendre dès le mois prochain pour acquérir la version collector.

Vous autres qui avez déjà acquis le jeu, pensez vous que cela soit faisable au niveau de la clé, de l'activation etc...??? Quels problèmes cela pose t'il ???

Merci d'avance.

Posté(e)

normalement, d'apres la lois, tu n'a pas le droit de revendre un jeux vidéo a un tierce public (pour pas que tu te fasse de l'argent sur leur dos).

Une fois le bien acquis, c'est considéré comme bien privé.. et de toute façon... tu pourra quand meme le vendre... mais avec ton compte steam... et oui... donc... parce que ta clé hl est avec ton compte steam... si tu le vend, tu dois lui filer ton compte steam aussi.. sinon il peu plus jouer... c'est a dire qu'il va avoir la total moin chère, now c'est toi qui voi

Posté(e)

Moi je vais devoir attendre non pas le 10/12 mais le 25/12 !!!

noel%20neige.jpg

Perso je pense pas que ça soit faisable au niveau de l'occaz...

sinon, peut on espérer une démo pour qu'on puisse patienter???

Posté(e)

[citation=11489,0,1][nom]Konar a écrit[/nom]

Vous autres qui avez déjà acquis le jeu, pensez vous que cela soit faisable au niveau de la clé, de l'activation etc...??? Quels problèmes cela pose t'il ???

Merci d'avance.

[/citation]

Je l'ai pas encore acheté, mais je vais quand même lancer une idée : crée une boîte mail gratuite (genre hl2@yahoo.fr ou autre...)

et active hl2 avec ce mail, que tu pourras ensuite revendre avec l'email

@+

Posté(e)

mouais j'y ai pensé, mais j'ai peur que l'acheteur n'ai pas confiance... Pourtant je suis et serai réglo mais bon..

De toutes façons j'ai bien réfléchi :

- J'ai 30 balais

- J'ai un taf correct

- Je gagne pas mal de pognon

Sachant cela je décide :

- d'acheter via steam la version silver (pour profiter de tout , y compris DOD quand il sera prêt)

- d'acheter la version collector le 10/12 (pour avoir une boite et tout le bazar)

Problème résolu : vive la thune !!!!

(et non, qu'on ne vienne pas me dire que j'étale ma thune et que je suis méchant avec les moins chanceux etc etc... je bosse et je fais ce que je veux de mes sous)

Posté(e)

LOL ! t'a raison va ! de toute facon, ayant egalement le pack silver, et mourrant d'envi d'avoir un T-shirt pour nargué mes voisins, je pense aussi acheté en plus la version collector.

non non, je ne suis pas un bachelor ! ;)

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.