Half Life 2, le 26 novembre ?

ActarusProcyon

Messages recommandés

Posté(e)

Lu sur JeuxVideo.com :

Half-Life 2 le 26 novembre en Europe ?

Le site GamesIndustry.biz nous apprend que d'après les commerçants anglais, Vivendi aurait communiqué une date de sortie pour Half-Life 2, celle-ci serait fixée au 26 novembre. Pour une fois qu'on a une bonne nouvelle à annoncer sur le jeu, j'en profite, ça me change. Cette date peut en tout cas être prise avec sérieux, d'autant plus que les premières notes attribuées par le magazine anglophone PC Gamer ont déjà filtré sur le net depuis quelques jours. Finalement, on dirait que les embrouilles entre Valve et VUG ne vont pas retarder la sortie du jeu. Joie.

Posté(e)

Les sources ne sont pas fiables a 100% et c est pour ca que je vait pas m exiciter et dire "ha il sort enfin c est trop SUPERRRRR" je l avait quand y avait eu le faux post de gabe newel et voila le resultat donc je preferre me taire dailleur....

Posté(e)

Moi je serais content de l'avoir, quand enfin je l'aurais dans mes mains et qu'il serait correctement installé. Imaginez votre deception, si vous l'acheter et, OH, grand malheure, il ne tourne aps sur votre pc...

Posté(e)

[citation=8385,0,7][nom]wooley a écrit[/nom]Moi je serais content de l'avoir, quand enfin je l'aurais dans mes mains et qu'il serait correctement installé. Imaginez votre deception, si vous l'acheter et, OH, grand malheure, il ne tourne aps sur votre pc...[/citation]

Ils ont dit:

processeur 1.2 GHz, 256Mo de RAM et une carte graphique supportant DirectX 7

:D

Je pense que ceux qui ont cette config devront retirer l'AA [:xdddd]

Posté(e)

eyh oui je me suis un peu enflammé,

donc je me re-explique, il se pourrait pour X raisons (bien que la configue soit optimal) que le jeu ne tourne pas (retour a windows, reboot etc... bref on ne peut pas y jouer). Donc voila, j espere etre plus explicite cette fois :ange:

Posté(e)

[citation=8395,0,13][nom]Cooker a écrit[/nom]Half-Life 2 semble être relativement fluide, et CS Source beta le confirme.

Si votre PC a moins de 3 ans, il n'y a pas de raisons qu'il ne fasse pas tourner HL2 ;)[/citation]Vous n'avez toujours pas compris que CSS ne represente pas HL² ?

La qualité graphique des deux jeux n'ont rien à voir

Posté(e)

Et pourquoi elle n ont rien a voir ??? faut m expliquer la c est le mod du jeux ,meme moteur phisique meme moteur graphique et surtout hl2 n, est pas en multi alors pourquoi ca ne serait pas pareille que css???

Posté(e)

[citation=8403,0,16][nom]arnooo a écrit[/nom]Et pourquoi elle n ont rien a voir ??? faut m expliquer la c est le mod du jeux ,meme moteur phisique meme moteur graphique et surtout hl2 n, est pas en multi alors pourquoi ca ne serait pas pareille que css???[/citation]

Simple exemple, regarde la qualité graphique de Counter Strike 1.6 et de Natural Selection... meme moteur graphique, meme moteur de jeux...

Posté(e)

[citation=8403,0,16][nom]arnooo a écrit[/nom]Et pourquoi elle n ont rien a voir ??? faut m expliquer la c est le mod du jeux ,meme moteur phisique meme moteur graphique et surtout hl2 n, est pas en multi alors pourquoi ca ne serait pas pareille que css???[/citation]suffit de regarder que la qualité graphique n'est pas la meme du tout... les models de css sont presque aussi moches que ceux de la 1.6, rien à voir avec les persos ultra détaillés de HL².

Faut mettre le cerveau en marche de temps en temps :/

Posté(e)

On parle souvent de fausse date de sortie, et de tout ca..

Seulement à un moment, il y en aura une bonne D:

Je l'ai déjà dit dans un autre topic, je crois.. Mais avec les pré-load de HL2 qui se multiplie sur Steam, la newscomme quoi VUG a reçu une RC il y a déjà quelques temps, et tout le reste que j'oublie, on peut très fortement penser que la fin est relativement proche.

Pour les qualité du moteur, on en a maintes et maintes fois parlé. Le mieux sera d'attendre des tests, des vidéos, ou même la sortie du jeu pour se rendre compte de la réalité.

Tout ca pour dire que personnellement, j'en ai un peu assez d'enttendre que HL2 est plus ou moins beau qu'un autre, qu'il sera nul ou le jeu du siècle.

On sera au courant de ça bien assez tôt ! La plupart des personnes ici vont tester HL2 (au moins chez un pote s'ils ne l'achetent pas eux-mêmes). On pourra voir, jouer, et répondre à toutes les questions les plus futiles et inutiles que tout le monde se pose maintenant.

Posté(e)

au vu du VST, on peut dire que hl² est encore beau et d'actualité, au même titre que doom 3 et far cry, alors même si le gameplay ou quoique ce soit peux gacher son prestige, c'est un jeu qui peut encore rivaliser avec ses concurrents pour un bon bout de temps, alors attendre jusqu'à mars 2005, ce n'est pas vraiment un problème.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.