ScreenShots HL2

EyesAngel

Messages recommandés

Posté(e)

bon je réexplique, exemple le goufron dans la rue il est pas plat il y'a du relief entre les cailloux, dans doom 3 le sol est bump mappé et donne du relief, sa y est c'est monté au cerveau ?

Posté(e)

[citation=8523,0,29][nom]kyoshiro95 a écrit[/nom]bon je réexplique, exemple le goufron dans la rue il est pas plat il y'a du relief entre les cailloux, dans doom 3 le sol est bump mappé et donne du relief, sa y est c'est monté au cerveau ?[/citation]excuse-moi, mais dans un jeu, je pense à tout sauf à m'amuser à straffer pour constater le relief entre les graviers de 5mm composant le goudron..

Posté(e)

en plus il y a du bump mapping dans HL² et on n'arrette pas de nous rabatre les oreilles avec le HDR je vois pas ce que tu demandes de plus sinon un type un soldat combine tous les trois metres en train de lustrer le sol pour qu'on voit bien le bump mapping et les reflets sur le sol.

Posté(e)

plus sereusement halo c'est beaux d'accord mais bon l'immersion c'est pas top vu qu'on a l'impression de se battre dans une usine de bonbons.

miam une sucette !

non ca c'est mon bras !

ho pardon extraterrestre.

:D

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.