gotika Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2004 Et les crottes des ces ****** de clebs
smatcher Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2004 sauf que moi j'ai deux de tension alors elle restent pas en relief tres longtemps
beax2 Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2004 et tout à coup tu te dis que le ciel est beau.
Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2004 bon je réexplique, exemple le goufron dans la rue il est pas plat il y'a du relief entre les cailloux, dans doom 3 le sol est bump mappé et donne du relief, sa y est c'est monté au cerveau ?
beax2 Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2004 je vois rien dans doom 3 il fait trop sombre...même quand j'allume la lumière.
Simcamb Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2004 [citation=8523,0,29][nom]kyoshiro95 a écrit[/nom]bon je réexplique, exemple le goufron dans la rue il est pas plat il y'a du relief entre les cailloux, dans doom 3 le sol est bump mappé et donne du relief, sa y est c'est monté au cerveau ?[/citation]excuse-moi, mais dans un jeu, je pense à tout sauf à m'amuser à straffer pour constater le relief entre les graviers de 5mm composant le goudron..
smatcher Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2004 en plus il y a du bump mapping dans HL² et on n'arrette pas de nous rabatre les oreilles avec le HDR je vois pas ce que tu demandes de plus sinon un type un soldat combine tous les trois metres en train de lustrer le sol pour qu'on voit bien le bump mapping et les reflets sur le sol.
EyesAngel Posté(e) le 6 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre 2004 D'ailleurs je crois que Valve à rajouter une nouvelle arme dans HL2 pour Gordon... je ne m'en souviens plus... ah si... une serpillière pour qu'il puisse nettoyer chaque endroit ou il passera
smatcher Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2004 plus sereusement halo c'est beaux d'accord mais bon l'immersion c'est pas top vu qu'on a l'impression de se battre dans une usine de bonbons. miam une sucette ! non ca c'est mon bras ! ho pardon extraterrestre.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.