EyesAngel Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2004 Quelques nouvelles images sont parus sur hl2world. http://www.hl2world.com/bbs/album_cat.php?cat_id=6&sort_method=pic_time&sort_order=DESC&start=0
Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2004 hmm oui oki et le jeu lui ? ya de bons screenshots provenant de la version piratées mais bon...
Cooker Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2004 C'est clair, la moitié de ces screenshots sont directement tirés du warez. Ils sont gonflés... :S
Simcamb Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2004 Bah si y a des tests, y a eu des screens...
Cooker Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2004 Après examen, non. Ces screens ne sont pas tirés du leak. Ca vient d'une version plus récente du jeu. C'est donc un peu plus représentatif des graphismes.
Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2004 [citation=8365,0,6][nom]Cooker a écrit[/nom]Après examen, non. Ces screens ne sont pas tirés du leak. Ca vient d'une version plus récente du jeu. C'est donc un peu plus représentatif des graphismes.[/citation] surtout avec les erreurs de console dans le coin et ehhh http://www.hl2world.com/bbs/album_page.php?pic_id=268 pourquoi c'est marqué "sa..." en plein centre ? ils ont décidé de m'honorifier
K3nshin95 Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2004 Perso c'est ce genre de chose que je n'aimerais absolument pas avoir le jour de l'achat du jeu...:cry:
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2004 juste pour confirmation avant d'agir? c'est quoi ca?
beax2 Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2004 ce sont pas des screenshot tirés du test de la RC ??
Simcamb Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2004 c'est un screen d'un jeu non terminé dans lequel il manque des textures...
smatcher Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2004 ou d'on le moteur deconne ca me fait parfoit ca dans far cry
arnooo Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2004 ca c est quand ya des texture manquante c est pareille dasn css sur certaine map custom apres si sa vien de la version leak j en sait rien
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2004 Ca vient forcement du leak puisque c'est une image d'hl² et que chez valves ils sont pas cons au point de balancer des screen buggés... C'est du bon sens :heink:
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2004 kenshin dépeche toi de répondre j'ai le doigt qui me démange...
arnooo Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2004 En tout cas c est pas beau une ville violette
Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2004 oui chand, c'est la version piratée.
K3nshin95 Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2004 je confirme cela vient de la version leak et c'est un peu normal,comme disais certains chez valves ils sont pas cons au point de balancer des screen buggés... chandlerbing82 pk as tu le doigt ki te démange??
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2004 bon ben j avais prévenu que le doigt me démangeait [:darck]
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2004 Oh non, il a encore sévit
arnooo Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2004 [citation=8495,0,19][nom]K3nShiN95 a écrit[/nom]je confirme cela vient de la version leak et c'est un peu normal,comme disais certains chez valves ils sont pas cons au point de balancer des screen buggés... chandlerbing82 pk as tu le doigt ki te démange??[/citation] CA c est le gars qui a rien compris a la vie hahaha mort de rire
Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2004 Les graphismes de h-l² ont vraiment l'air innégaux, on à droit à des persos qui semblent super bien fait, genre alix, dr kleiner, le renoi(je connais pas son nom) et barney mais les décors semblent par moment franchement vide et certaines ntextures de sol font plate de chez plate, elles n'ont aucun relief, enfin voilà quoi ces nouveaux screens permettent de bien voir ce contraste assez fort entre des persos vraiment superbe mais des décors serieusement en retard, j'ai vraiment hate d'y jouer pour voir ce que ça va vraiment donné, donc comme d'hab' wait & see;)
Simcamb Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2004 [citation=8499,0,23][nom]kyoshiro95 a écrit[/nom]certaines ntextures de sol font plate de chez plate, elles n'ont aucun relief,[/citation]Sors dans la rue et dis moi si t'as beaucoup de relief :/
danao Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2004 Ta les chewing-gum sur le béton qui font un effet de relief
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.