rickforce Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2004 J'ai suivi la progression de Piloux71 dans la réalisation de son Mod pour Valve. On apprend dans son dernier message qu'il l'a envoyé il y a deux semaines et que Gabe? lui a répondu ceci : PilouX, YES, it arrived while I was on holiday and looks totally cool. Everyone is REALLY busy with HL2 stuff so that's why nobody has had time to get a power converter & turn it on yet. I'll give our system guys a reminder to get the U.S. power converter for the power supply & let you know if we have any problems. I think we plan to have it in our main conference room where visiting press & such will be sure to see it. Thanks again for all your work and I can't wait to see the next issue of MaximumPC that will feature your baby.... On est content de savoir que Gabe était en vacances !.... Bravo à Piloux71 !! http://forum.presence-pc.com/overclex/TuningPC/sujet-3070-33.htm
rickforce Posté(e) le 7 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 octobre 2004 Ben, tu vas lire les 33 pages du topic à l'adresse que j'ai indiquée, et tu sauras...
Arcanos Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2004 Je préférais son mod black mesa (sa création précédente à propos d'HL²) mais le matos embarqué était à mon avis trop léger pour que VALVe l'utilise en présentation
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.