Darkflye Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2004 Salut tous le monde, j'ai reussi a faire un screen que tous le monde peut facillement faire d'une image de dod source
naturalkillers Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2004 et si dod source est po sortie, on fait quoi ?
Pinky67 Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 merci snoopy de ta comprehention sinon on dirait que juste la "source" du moteur "source" est presente non mais serieusement a part l eau de source je distingue rien de particulie ou peut etre est ce provisoirement et qu il n est pas du tout avance dans le developpement d ou cette ridicule image a plus
razorbill Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 ^^ pas du tout avancé dans le développement ? tout ca parce qu'une icone n'est pas en 800*600 ? : ) c'est chaud, ca
Pinky67 Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 oui c est subjectif mais a premiere vue les texture sont identiques (peu etre amiliorées quand meme mais pas différentes alors), les skins des perso aussi identiques, le ciel, les formes cubiques du pont, bref si c est ca je suis décus a premiere vue a plus
razorbill Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 mais stop ! t'as une image de 200*150 qui représente le pont d'anzio à l'échelle 3/5, et t'arrive à voir la qualité des textures ? ce sont les mêmes couleurs, le model de l'axis ressemble (ressemble.) à ce que l'on a actuellement, les batiments ont des murs droits (quelle horreur !), le pont est arrondi (ha non !), et puis stop ! On ne voit rien, on ne dit rien, ca informe simplement que DoD:Source est en route. De là à conclure sur son avancement .. : )
Pinky67 Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 194 par 124 bon sinon je suis daccord avec toi mais si je devais faire des previsions sur la date de sortie je serai deja loins sur ce bonne aprem:)
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.