Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2004 Voilà sur une carte 9600 (ati) j'ai eu un coupon ati ok mais j'en fais quoi d'après ma traduction faut l'enregistrer mais où dans produit deja acheté :heink: Je sais si ca a deja était posté mais j'ai pas trouvé
vanamel Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2004 si je me trompe pas, hl² est pas sorti... Donc tu auras du mal à faire enregistrer un compte sur quelquechose qui "n'existe" pas encore
microben Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2004 Sauf si je me trompe tu peut enregistré ce coupon d'ailleur la fonction rechercher permetra de trouver pas de chose a ceux sujet. Bonne recherche.
wizard06 Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2004 Si tu sais pas quoi faire de ton coupon, tu peux me l'envoyer.
Simcamb Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2004 bah c'est une clé cd d'hl², tu t'en serviras pour l'"acheter" via steam quand il sera sorti
Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2004 Bof mais d'après ce qui est marqué sur le coupon il faut l'enregistrer avant la sortie du jeu sinon trop tard :sweat:
Simcamb Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2004 http://www.atihl2offer.com/ Tu peux soit renvoyer le coupon pour avoir le jeu "en dur", soit creer un compte steam avec, soit t'en servir comme d'une clé cd
Eventreur Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2004 mais nan, pour enregistrer ton numero de coupon, c'est facile : il suffit de démarrer steam et de cliquer sur browse game (dans le menu de steam lorsque tu fais un bouton droit sur l'icone du programme), là un bouton en bas de la fenetre est appelé "Register a product I already own", tu cliques dessus et tu rentres là ton numéro de coupon. Normalement, tu continues à répondre aux question qui te seront postée dans cette fenetre. Lorsque ce sera terminée, ton numéro aura été associé à ton compte STEAM... Et HL² sera officiellement a toi.
Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2004 bon je l'ai enregistré comme t'as dit Eventreur Et un pote a fait ce que t'as dit Simcamb H.S: Je le trouve mieux ton avatar Sim
danao Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2004 le seul hic du dur, c'est que tu ajoute 10 USD (dollars si vous voulez !) edit : d'ailleurs les "couponistes" (posseseur de coupon ) devraient avoir hl² une semaine en avance a la base, je crois, enfin en avance !
beax2 Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2004 commetn on fait pour acheter hl² ??
Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2004 danao: le hic??? pourquoi payer 10$ de plus? beax2: suffit deja d'attendre qu'il sorte
beax2 Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2004 non je veux dire, comment pré-acheter hl² via le net !!
Simcamb Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2004 on pourra la commander via steam, simplement
Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 soit tu le commandes en payant of course soit t'as un coupon comme moi et t'es content de l'avoir :sweat:
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.