VooDooS Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2004 Voial, c'est juste un sondage pour savoir ce que vous pensez de steam.
razorbill Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2004 Je n'ai pas spécialement l'habitude des achats sur le net. Mais je verrai si la différence de prix est conséquente.. Avoir la cd, oui, pourquoi pas.. la boîte, sincérement j'en ai pas spécialement besoin, j'en fais pas collection.. Après, le fait de pouvoir télécharger le jeu partout où tu es, je trouva ca fun ; et ca ne me dérangerai pas de le faire à chaque formattage (formaquoi ?).
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2004 J'ai déjà acheté ma version Silver
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2004 j aimerais deja savoir si le mode paiement sur steam est crypte et si oui en combien de bits. L achat par steam m interesse fortement du fait de la version silver le probleme cependant c est si tu te retrouves avec un ordi sans le net tu fais comment pour l installer hl² ? :??:
Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2004 pour l'instant le coupon me suffit alors vote blanc
VooDooS Posté(e) le 10 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 10 octobre 2004 Vous avez lut l'accord de souscription de Steam ?? Ma traduction est peu etre mauvaise, mais il m'as parut assez douteux^^ Le fait que valve peut par exemple changer ses prix a tout moment sans prevenir, et le fait que l'on achete pas le jeu mais la LICENSE !! En gros on achete le droit de jouer avec le jeu, mais rien d'autre, et Valve dit que ce droit est limité, et terminable !!! Pour ceux qui ne l'ont pas lut, il est ici : http://www.steampowered.com/index.php?area=subscriber_agreement
beax2 Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2004 qu'est-ce-que ça veut dire que le droit est terminable ??
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2004 j en sais foutre rien mais bon... a partir du moment ou t'as payé ils ne peuvent pas t'enlever ca comme ils l'entendent hein... ils sont tenu par la facture que tu as du imprimer lors de l'achat du jeu ...
VooDooS Posté(e) le 10 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 10 octobre 2004 Peut etre que ma traduction est mauvaise, alors lisez bien avant d'acheter
IKAMIKAZE Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2004 Terminable dans le sens ou si tu es pris a cheater ou autres piratages ils te bannissent ton compte.
razorbill Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2004 [citation=8717,0,4][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom] le probleme cependant c est si tu te retrouves avec un ordi sans le net tu fais comment pour l installer hl² ? :??:[/citation]tu fais pas :| un ordinateur sans le net ? j'ose espérer que ce ne devrait même plus être envisagé dans les prochaines années.
Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2004 j'ai un pote qui a quasiment ma config et qui n'a pas le web Mais le plus embetant c'est pour moi car vu qu'il peut allez sur le web il squatte chez moi
2keyz Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2004 plus on avance dans hl², plus on commence par y voir enfin plus clair. Au départ on retarde très fortement le lancement de HL², on le fait soit disant disparaître dans les abysses du net. Pendant ce temps, chers collaborateurs, chacun est mis à contribution. Valve développe gentillement "Steam" sur le net, en le mettant à jour régulièrement. Puis Steam devient un logiciel essentiel au fonctionnement de HL. Les utilisateurs, quittent donc leur éternel Counter-Strike, pour une bonne vieille icône de travaux publics. Bref, petit à petit valve, fait son chemin... Mais là voilà, il faut imaginer les Vivendi, et autres, quand on s'appelle Valve. La distribution à un coût, Vivendi, veut s'en fichtre plein les poches, et Valve se dit. Mais mon bon vieux Steam pourquoi tu nous servirai pas à distribuer HL² ?? On attend encore un peu, et pis bientôt on payera pour jouer en ligne ??? :x
raptor031 Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2004 J'ai acheté la version Gold :sol: En espérant rendre une petite visite a Valve
razorbill Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2004 [citation=8777,0,13][nom]2keyz a écrit[/nom]Mais mon bon vieux Steam pourquoi tu nous servirai pas à distribuer HL² ?? On attend encore un peu, et pis bientôt on payera pour jouer en ligne ??? :x[/citation]Steam a au départ été annoncé comme une plate-forme de jeu, permettant de télécharger les mods HL facilement, et d'acheter dans le future les jeux qui sortiraient (on parlait à l'époque d'un CS2). Après, le pay2play, c'est certainement l'avenir le plus probable pour le jeu vidéo en ligne..
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.