ng aniki Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Posté(e) le 20 août 2004 Bonjour a tous, alors je me demandait si ici certainnes personnes avaient deja actuellement reussir a utiliser des binds sur cs-source ? J'ai deja tenté plusieurs choses: Editer le fichier config.cfg (je le retrouve intacte des que je lance le jeu O_o) ... Deja en passant par un autre fichier cfg.... Je ne vois plus trop comment faire... De même, il m'est desormais impossible de changer de team >_<, d'autres personnes ont elles les m^mes problemes que moi ? ou ont reussis a trouver une solution pour ceux-ci ?
IKAMIKAZE Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Posté(e) le 20 août 2004 Ce probleme a normalement ete resolu avec la patch allant vers le protocol v3...
ng aniki Posté(e) le 20 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 20 août 2004 Euh.. rien de ce que j ai dit n est réparé o-O ...
IKAMIKAZE Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Posté(e) le 20 août 2004 Essaye donc de "reinstaller" CS:Source.
gotika Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Posté(e) le 20 août 2004 Pour changer de team c'etait la touche: , mais maintenant c'est m par default
Invité Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Posté(e) le 20 août 2004 regarde si ton config.cfg n est pas en lecture seule
ng aniki Posté(e) le 20 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 20 août 2004 Bien, j'ai regardé, et quand j appuye sur la touche du changeteam, je recois le message suivant dans la console: "unknow command +teammenu" ou qqch du style.. :/
gotika Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Posté(e) le 20 août 2004 bizarre ...... pour ma part c'est la touche m et ca marche tres bien......
smallmec Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Posté(e) le 20 août 2004 Moi j'avais pas de config.cfg j'ai du en créer un.. Si tarrive pas a bider tes armes c'est normal ca a changé : par exemple la ak47 tu binds comme ca dans ta console : bind touche "buy ak47" il fau rajouter "buy " devant chaque nom de bind dachat Les nom pour les grenades ont changés aussi, tappe buy dans la console pour voir tout les noms d'armes
Invité Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Posté(e) le 21 août 2004 de tte facon y a bien un GUI qui va sortir quand CSS sortira
smallmec Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Posté(e) le 21 août 2004 oui mais pour l'instant ca sert c'est une perte de temps en moins
Cooker Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Posté(e) le 21 août 2004 Sinon, fais toi un fichier userconfig.cfg dans ton dossier de jeu, avec tes binds dedans... Ca marchait bien pour CS 1.6, alors pourquoi pas pour Source? (oui je sais, c'est tordu comme raisonnement )
IKAMIKAZE Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Posté(e) le 22 août 2004 Essayez de rajouter a la fin du config.cfg "exec userconfig.cfg" si votre deuxieme fichier de config s'appelle ainsi.
Turbo16 Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Posté(e) le 22 août 2004 vous prenez le config.cfg du dossier cstrike_french/cfg et mettez le dans cstrike/cfg et voila plus besoin de reconfigurer vos touches a l'avenir (les binds marcheront peut etre si vous editez le fichier config.cfg une fois qu'il ets dans sctrike)
smallmec Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Posté(e) le 22 août 2004 POur les achat faut rajouter "buy " devant le nom des armes c'est tout ce qui change je pense
Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2004 bonjour, g un petit pb, g configuré mes bind CSS mais lorsque ke je veu switcher l'arme principale avec le pistolet d'origine des terro, le pistolet ne se montre pa, sa fait sa k'avec le pistolet d'origine en terro, sinon tou les otre flingue sa marche. dan le config.cfg je lui ai donner comme nom "glock18" : c le nom k'il fo ? si qq1 pouvait m'aider se serait sympa merci [#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2004 encore un post dégueulasse comme celui ci perrier et c'est le ban...
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.