[CS-Source] -> Binds ?

ng aniki

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous, alors je me demandait si ici certainnes personnes avaient deja actuellement reussir a utiliser des binds sur cs-source ?

J'ai deja tenté plusieurs choses: Editer le fichier config.cfg (je le retrouve intacte des que je lance le jeu O_o) ... Deja en passant par un autre fichier cfg....

Je ne vois plus trop comment faire...

De même, il m'est desormais impossible de changer de team >_<, d'autres personnes ont elles les m^mes problemes que moi ? ou ont reussis a trouver une solution pour ceux-ci ?

Posté(e)

Moi j'avais pas de config.cfg j'ai du en créer un..

Si tarrive pas a bider tes armes c'est normal ca a changé :

par exemple la ak47 tu binds comme ca dans ta console :

bind touche "buy ak47"

il fau rajouter "buy " devant chaque nom de bind dachat

Les nom pour les grenades ont changés aussi, tappe buy dans la console pour voir tout les noms d'armes :)

Posté(e)

Sinon, fais toi un fichier userconfig.cfg dans ton dossier de jeu, avec tes binds dedans... Ca marchait bien pour CS 1.6, alors pourquoi pas pour Source? (oui je sais, c'est tordu comme raisonnement :D )

Posté(e)

vous prenez le config.cfg du dossier cstrike_french/cfg et mettez le dans cstrike/cfg et voila plus besoin de reconfigurer vos touches a l'avenir (les binds marcheront peut etre si vous editez le fichier config.cfg une fois qu'il ets dans sctrike)

• 1 month later...
Posté(e)

bonjour,

g un petit pb, g configuré mes bind CSS mais lorsque ke je veu switcher l'arme principale avec le pistolet d'origine des terro, le pistolet ne se montre pa, sa fait sa k'avec le pistolet d'origine en terro, sinon tou les otre flingue sa marche. dan le config.cfg je lui ai donner comme nom "glock18" : c le nom k'il fo ? si qq1 pouvait m'aider se serait sympa :)

merci

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.