ZeTaS Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2004 Salut all ! Voila, je voudrai que vous m'expliquier comment se passe le payement par steam, comment on le ressoi, ect.. Car voila, le pack ke je veut est celement sur steam. Merci de votre expliqation @+ ZeTaS :hello:
mortifere Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2004 tu telecharge steam : www.steampowered.com tu l'installe, tu choisit ton pack tu rentre les données pour l'acheter, nom, prenom, numéro de carte bleu (visa) et ca rajoute dans le menu "play game" de steam ce qui est compris dans le pack. tu double clique sur le jeu que tu veux et ca le telecharge.
ZeTaS Posté(e) le 14 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 14 octobre 2004 Mais ya pas au lieu de télécharger de l'avoir en CD ? de le commander a steam ? Sinon, quesquy est le plus valable ? -Acheter HL² en boite -Acheter via steam ?
beax2 Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2004 avec steam, tu n'auras ni la boîte, ni la notice, ni le boitier, ni le cd, tu payes juste le cd-key en faite tous les deux c'est pareil sauf si tu es matérialiste, ça c'est à toi de voir.
ZeTaS Posté(e) le 15 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 15 octobre 2004 A oué, donc si on change de PC, il faut tout re DL ?
thedark Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2004 tu as tout compris.. De plus pour l'instant, et d'apres l'actualité, il semblerait que l'offre boite est differente de l'offre steam
ZeTaS Posté(e) le 15 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 15 octobre 2004 Je sais, mais pour comclur, on ne poura pas avoir le pack avec HL², CS:S, HL:S avec la boite ? c'est ce qu'on ma dis..
thedark Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2004 pour l'instant, il y aura deux pack dont un avec HL 2 Cs;source.....
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.