Ossman Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2004 Voila,je voulais vous dire qu'il y a un nouveau site sur cs : source : www.countersource.fr.st , c'est le site de la communauté francophone de cs : source,vous y trouverez les réponses aux questions que vous vous etes poser,il est tout nouveau donc je compte sur vous pour le faire vivre. Merci _______________________________________________________________________ www.countersource.fr.st
Ossman Posté(e) le 17 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2004 Excuser moi,je me suis tromper dans l'url,c'est www.sourcecounter.fr.st et non www.countersource.fr.st,désolé pour ce petit malentendu et bonne continuation _________________________________________________ www.sourcecounter.fr.st
Piccolo30 Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2004 et c aussi la communauter dod source et half life 2 !!
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.