Half life 2 et halo 2

zeusdepezenas

Messages recommandés

Posté(e)

lol je ne me rapellais meme plus que halo 2 existerais donc tu voit... et hl2 sortira aussi sur x-box

Posté(e)

Vous savez ce qui est attendu ??? très beaucoup ??? Mmmm ???

Si si , vous savez si vous me connaissez et que vous avez lu certains des topics auxquels j'ai participé ...

C'EST MA PUTAIN DE CARTE GRAPHIQUE DE MERDE ASUS V9999ULTRA EN RUPTURE DE STOCK MES COUILLES qui est très attendue... par moi...

(mais non je ne pète pas les plombs... juste un peu stress cest tout.)

Posté(e)

[citation=10146,0,30][nom]Konar a écrit[/nom]Vous savez ce qui est attendu ??? très beaucoup ??? Mmmm ???

Si si , vous savez si vous me connaissez et que vous avez lu certains des topics auxquels j'ai participé ...

C'EST MA PUTAIN DE CARTE GRAPHIQUE DE MERDE ASUS V9999ULTRA EN RUPTURE DE STOCK MES COUILLES qui est très attendue... par moi...

(mais non je ne pète pas les plombs... juste un peu stress cest tout.)

[/citation]

:lol:

Posté(e)

[citation=10066,0,27][nom]valou a écrit[/nom][g]H[/g]a[g]L[/g]o²

coincidence?

[/citation]

[citation=10068,0,28][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]t'es tordu..

[/citation]

mais non celui qui a fait Halo s'est sont surement dit : moi j'aime bien Half-life on pourrais appeller notre jeu Half-lofe, alors y a un collegue qui est venu et qui a dit : mais non ca se voit trop que c'est repri prend plutot le nom Halo.

et quand Half-life 2 a été annoncé le type qui aime bien Half-life il s'est dit : faut sortir Half-lofe 2

et y a un collegue qui est venu et qui lui a dit : mais non ca se voit trop que c'est repri prend plutot le nom Halo 2

:D finalement t'as peut etre raison il est tordu

Posté(e)

mouais... 2 jours après mon dernier message... j'attends toujours cette carte graphique de gay...

Seul point intéressant à noter, même si tout le monde s'en tape bien gentillement : j'ai overclocké mon ordi : mon athlon 2800+ est passé de sa fréquence d'origine 2,08 Ghz, à 2,14 ghz....

Un truc de ouf... 60 Mhz de plus...

Posté(e)

j'ai jouer a halo 1 le seul truc que j'ai trouver marrant c'est le coop mais bon apres le solo c'est pas super terrible

alors moi je dit half-life² pour sa campagne solo qui a l'air magnifique (et oui je n'ai pas le 56k c'est pour sa que j'aime les solos) et aussi pour les mods multi qui vont sortir (rien que de penser a dod: s sa fait rever(francetelecom se decide a mettre le haut debit dans mon blede le 21 decembre))

Norvan alias le SEXY BOULIIIII

Posté(e)

[citation=10344,0,38][nom]valou a écrit[/nom]bouli de marcel et son orchestre?

[/citation]

C'est la grosse b**e à Dudule

J'la prends, j'la suce elle m'e*****e

A mes amis, vous dire c'que c'est bon, quand i m'la care dans l'oignon

Dans l'oignon?

C'est pas une b**e ordinaire

Quand i m'la fout dans l'derrière

J'me sens soudain, toute remplie du c*l jusqu'au nombril à Dudu, ul, le!

Posté(e)

Ne soit pas si cruel j'adore cette chanson

Moi j'achete Halo2 le 10 novembre car j'ADORE le 1 (je revais de ce jeu avant qu'il sorte) tandis que Hl² bah. .. le 1 je l'ai meme pas fini et puis bon bah y'aura 1 mod ou 2 pas mal mais qu'est ce que je raconte ?? HL² est genial je l'adores mais je pense que halo2 sera non pas moins vendu mais moins joué .... j'achete les 2 le jours de leurs sortit (du 10 au 16 novembre faudra que je termine halo2 vas falloir roXXer)

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.