day of defeat : source telechargement

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Je n'y comprend rien tout a l'heure j'ouvre le moniteur de steam et je

vois day of defeat : source à 49% comment ca ce fait??? Il sera bientot

jouable????

Pour vous c'est pareil?????

• Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

parceque les autres l'ont préchargé ou certains n'ont pas essayé de commandé half life 2 via steam :/

j'ai remarqué que le préchargement avait commencé chez moi lorsque j'avais commencé a commander half life 2...

je me suis ravisé mais le téléchargement a commencé :)

finallement je le commandais pour de bon le lendemain :D

Posté(e)

Pour ma part c'est le euxième préchargement par contre il sont très rapide.

Autrement j'ai eu une deuxième phase de décryptage c'est normale d'autre personne l'on eu? Et surtout a quoi cela sert du moin je ne comprend pas le principe de ce multi décryptage

Posté(e)

Et le pack silver tu le trouve que sur steam. Mais si tu as déjà le pack bronze steam te fera payer seulement la différence donc ca te coutera environ 10€ c'est ce que ca ma couter avec le coupon ATI.

Posté(e)

[citation=9479,0,6][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]parceque les autres l'ont préchargé ou certains n'ont pas essayé de commandé half life 2 via steam :/

j'ai remarqué que le préchargement avait commencé chez moi lorsque j'avais commencé a commander half life 2...

je me suis ravisé mais le téléchargement a commencé :)

finallement je le commandais pour de bon le lendemain :D[/citation]

J'ai acheter Half-Life 2 sous Steam ( Pack silver ) moi et le pretelechargement de dod n'a pas commencer ... il me met sur la page des packages steam

Je croit que vous vous tromper entre le pretelechargement de DOD et de HL2 ...

DoD n'est pas en prételechargement contrerement a HL2

Posté(e)

Je confirme Malibu59: Ce que vous avez vu dans le steam Monitor est en fait un "debut" de chargement pour les versions silver et gold. C'est pour signaler a Steam que vous pourrez telecharger DOD source des sa sortie.

Posté(e)

Bein c'est pas pour chipoter moi j'ais la version gold et ca ma mit dod source 100 % (dans le moniteur) ca veut dire que je pourrais jouer, je pense en meme temps que HL2. Y a plus qu'a attendre la sortie !!!!! Vivement le 16 novembre!!!!

Posté(e)

Bah moi quand je clique sur DoD Source sa m'affiche la page des package

Moi qui adore dod ... j'espere qu'il ne m'arrivera pas de mauvaise surprise avec :(

Ps : a mon avi je croit pas que dod source sera disponible le 16novembre en meme temp de HL2 , il publie jamais de screen ( apart l'eglise de anzio )

Il le sortirons peu etre avec quelque changement ( grace au moteur source ) mais sera a mon avi une beta buguer ...

Posté(e)

[citation=9534,0,15][nom]cerbere666 a écrit[/nom]Bein c'est pas pour chipoter moi j'ais la version gold et ca ma mit dod source 100 % (dans le moniteur) ca veut dire que je pourrais jouer, je pense en meme temps que HL2. Y a plus qu'a attendre la sortie !!!!! Vivement le 16 novembre!!!![/citation]

100% de ce qui est disponible, c'est à dire le moteur du jeu pour l'instant...

Et, à moins que tu puisses, par miracle, jouer à un jeu qui n'est ni terminé ni disponible, ne compte pas trop pouvoir jouer à DOD:S le 16 novembre.

Posté(e)

Bein en faite j'ai du retelecharger hl2 et cs source accause d'un

probleme. Et j'ais vu sous le moniteur (clique droit sur steam puis

moniteur ca) mais bon c'est possible que toi ca ce soit aussi

telecharger sans que tu le voie.

Mais ca ma donné ca quand j'ais mis sous propriété

http://membres.lycos.fr/cerbere6666/dods3.jpg

(comme quoi il nécessitait un mise a jour et qu'il n'est pas disponible)

Posté(e)

Moi il me marque " Steam ne met a actuellement a jour les jeux "

Donc je ne sais pas , je verrai plus tard , si je voit qu'il y a un probleme je verrai sur le forum vossey si il y a une solution

Pour l'instant sa me pose aucun probleme donc ...

Posté(e)

J'ai mailer VALVe,

Et, moi qui est fan de DoD, et ne possedant pas de Carte Visa/Master Card, bah je n'aurais pas Dod: Source ...

Il n'existe aucun autre moyen de paiement pour Steam,

et dans le commerce Dod: Source ne sera PAS livré, même pas en download appart sous Steam !

Je trouve ca comme meme assez con ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.