Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2004 Je n'y comprend rien tout a l'heure j'ouvre le moniteur de steam et je vois day of defeat : source à 49% comment ca ce fait??? Il sera bientot jouable???? Pour vous c'est pareil?????
malibu59 Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2004 Moi non j'ai pas sa alors que j'ai achcter le pack SiLVer
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2004 il est en préchargement... tu pourras y jouer si tu as pris le pack silver lorsque le jeu sera débloqué
Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2004 Pourquoi ca arrive à certains et pas à d'autres ? oO
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2004 parceque les autres l'ont préchargé ou certains n'ont pas essayé de commandé half life 2 via steam :/ j'ai remarqué que le préchargement avait commencé chez moi lorsque j'avais commencé a commander half life 2... je me suis ravisé mais le téléchargement a commencé finallement je le commandais pour de bon le lendemain
beax2 Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2004 je comprend pas : je croyais que dod : source est actuellemnt en cours de portage ??
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2004 ils sont effectivement en train de le réaliser... mais certaines choses sont finies donc ils ont commencé a libérer le préchargement
microben Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2004 Pour ma part c'est le euxième préchargement par contre il sont très rapide. Autrement j'ai eu une deuxième phase de décryptage c'est normale d'autre personne l'on eu? Et surtout a quoi cela sert du moin je ne comprend pas le principe de ce multi décryptage
vanamel Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2004 une petite question : si j'achète le pack bronze dans le commerce et si je veux jouer à dod:source, il va faloir que je le télécharge ?
keyes Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2004 Non l'acheter puisque dod n'est pas vendu avec le pack bronze, il faut le prendre avec le silver!!
microben Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2004 Et le pack silver tu le trouve que sur steam. Mais si tu as déjà le pack bronze steam te fera payer seulement la différence donc ca te coutera environ 10€ c'est ce que ca ma couter avec le coupon ATI.
malibu59 Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2004 [citation=9479,0,6][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]parceque les autres l'ont préchargé ou certains n'ont pas essayé de commandé half life 2 via steam :/ j'ai remarqué que le préchargement avait commencé chez moi lorsque j'avais commencé a commander half life 2... je me suis ravisé mais le téléchargement a commencé finallement je le commandais pour de bon le lendemain [/citation] J'ai acheter Half-Life 2 sous Steam ( Pack silver ) moi et le pretelechargement de dod n'a pas commencer ... il me met sur la page des packages steam Je croit que vous vous tromper entre le pretelechargement de DOD et de HL2 ... DoD n'est pas en prételechargement contrerement a HL2
IKAMIKAZE Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2004 Je confirme Malibu59: Ce que vous avez vu dans le steam Monitor est en fait un "debut" de chargement pour les versions silver et gold. C'est pour signaler a Steam que vous pourrez telecharger DOD source des sa sortie.
Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2004 Bein c'est pas pour chipoter moi j'ais la version gold et ca ma mit dod source 100 % (dans le moniteur) ca veut dire que je pourrais jouer, je pense en meme temps que HL2. Y a plus qu'a attendre la sortie !!!!! Vivement le 16 novembre!!!!
malibu59 Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2004 Bah moi quand je clique sur DoD Source sa m'affiche la page des package Moi qui adore dod ... j'espere qu'il ne m'arrivera pas de mauvaise surprise avec Ps : a mon avi je croit pas que dod source sera disponible le 16novembre en meme temp de HL2 , il publie jamais de screen ( apart l'eglise de anzio ) Il le sortirons peu etre avec quelque changement ( grace au moteur source ) mais sera a mon avi une beta buguer ...
Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2004 [citation=9534,0,15][nom]cerbere666 a écrit[/nom]Bein c'est pas pour chipoter moi j'ais la version gold et ca ma mit dod source 100 % (dans le moniteur) ca veut dire que je pourrais jouer, je pense en meme temps que HL2. Y a plus qu'a attendre la sortie !!!!! Vivement le 16 novembre!!!![/citation] 100% de ce qui est disponible, c'est à dire le moteur du jeu pour l'instant... Et, à moins que tu puisses, par miracle, jouer à un jeu qui n'est ni terminé ni disponible, ne compte pas trop pouvoir jouer à DOD:S le 16 novembre.
LeSatanik Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2004 ouai ben chez moi c'est pareil, j'ai acheter la version silver, et le pré-chargement de dod source n'est pas disponible... tu doit confondre avec HL² ...
microben Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2004 Non au risque de me répéter il y a bien eu 2 préchargement de DOD:Source maintenant c'est peux des fichier qui sont près un peut comme ce que l'on a eu avec HL².
Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2004 Pour ceux que ca interesse http://membres.lycos.fr/cerbere6666/dod5.jpg
malibu59 Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2004 Cerbere , comment fais tu pour avoir la page ? dans quel rubrique sous steam ?
Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2004 Bein en faite j'ai du retelecharger hl2 et cs source accause d'un probleme. Et j'ais vu sous le moniteur (clique droit sur steam puis moniteur ca) mais bon c'est possible que toi ca ce soit aussi telecharger sans que tu le voie. Mais ca ma donné ca quand j'ais mis sous propriété http://membres.lycos.fr/cerbere6666/dods3.jpg (comme quoi il nécessitait un mise a jour et qu'il n'est pas disponible)
malibu59 Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2004 Moi il me marque " Steam ne met a actuellement a jour les jeux " Donc je ne sais pas , je verrai plus tard , si je voit qu'il y a un probleme je verrai sur le forum vossey si il y a une solution Pour l'instant sa me pose aucun probleme donc ...
IKAMIKAZE Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2004 Je le repete encore une fois, le chargement que vous avez pu voir pour DOD:Source n'est qu'un "activateur" qui vous permettra de le telecharger des qu'il sera disponible.
Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2004 J'ai mailer VALVe, Et, moi qui est fan de DoD, et ne possedant pas de Carte Visa/Master Card, bah je n'aurais pas Dod: Source ... Il n'existe aucun autre moyen de paiement pour Steam, et dans le commerce Dod: Source ne sera PAS livré, même pas en download appart sous Steam ! Je trouve ca comme meme assez con ...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.