Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2004 On fait pas les dico d'or que je sache.
Simcamb Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2004 Je fais juste remarquer que quand on se permet de corriger les autres, on évite de faire des fautes soi-même.
smatcher Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 j'ai bien aimé HL mais le 2 a vraiment l'air d'etre meilleur. Sinon ce qui m'a le plus choqué dans HL c'est pas trop le scenario, c'est plutot le fait qu'il faille vider un chargeur sur un type pour le tuer, c'est un peu arcade ( si on peut dire ca d'un FPS ).
Simcamb Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 C'est pour ça que j'aimais pas :/
vanamel Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 j'ai joué que à half life et ça ne m'a pas donné envie d'acheter les autres...
Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 Pourquoi??? Tu n'a pas aimé Half Life???
kaghoki Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 J ai preferez Opposing Force surtout quand on a finit Half-Life c est vriament Excellent , si je devait en refaire un c est Opposing-Force . Blue-Shift est pas mal aussi :whistle:
beax2 Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 clair...en attendant hl², je vais peut-être me taper blue shift après un passage éclair sur far cry et un "noclip" en vigueur sur doom 3 en raison d'un gameplay trop fade... à propos, c'est peut-être deja posé mais pourquoi blue shift n'est pas en téléchargement sur steam tandis que opposing force l'est ??
vanamel Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 [citation=10436,0,31][nom]Antoine22 a écrit[/nom]Pourquoi??? Tu n'a pas aimé Half Life??? [/citation] nan, pas trop. Pour moi, ça faisait pas assez "réel"
Exyntigor Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 je serais tenter de dire que VALVe en a honte mais je vais me retenir...
kaghoki Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 MDR , blue-Shift n est pas sur Steam , car il n est que solo
Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2004 opposing force n'est pas bcp multi non plus vu le nbre de serveurs disops
kaghoki Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2004 Aussi Opposing-Force en multi c est tres SPPEEAACEE :ouch:
smatcher Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2004 opposing forces en multi c'est HL en multi avec les nouvelles armes faut pas exagerer sinon c'est space parceque pour une fois les joueurs sont pas trops mauvais sur un deathmatch.
kaghoki Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2004 Opposing-Forc multi une fois ma suffie emplement :pt1cable:
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.