blinds10 Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2004 Voila, j'ai acheté le pack silver sur steam, et j'aurais aimé savoir si il était possible avec l'utilitaire permettant de graver hl² en plusieurs CD, d'avoir lorsque l'on insere le CD le joli peti menu "installer","jouer"... PS : le manuel sera-t-il dispo en français dans quelconque dossier à la sortie du jeu?
smatcher Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2004 si il te reste de la place tu le fais avec un logiciel pour creer des menus. www.google.fr
blinds10 Posté(e) le 9 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2004 oui enfin je ne pense pas en etre capable, mais ils ne prevoient pas ca alors, dommage
link93300 Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2004 Mes LoL je vien de poster un post sur sa plus la news sur vossey ouvrez les yeux :eek:
blinds10 Posté(e) le 9 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2004 non je ne parlai pas de ca, je l'avai vu ton sujet mais est ce qu'on pourra avoir l'autorun etc... comme si on l'avai acheté dans le commerce (ca ne sert pas beaucoup mais c'est beau)
link93300 Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2004 nan mais tu peu le cree avec photoshop et un programe pour faire des autoruns.Ou sinon attend un peut que valve nous sorte un autorun pour que l'on puissent l ajouté avec les backup
blinds10 Posté(e) le 9 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2004 ok merci, maintenant j'espere qu'il vont en sortir un
phil302 Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2004 Seuls les possesseurs peuvent lire ceci: J'espere que valve a pensé que si nous achetons sur steam, nous n'avons pas de DVD ou CD donc il faudra bien qu'ils sortent un pitit logiciel permettant de graver le jeu sur CDs ou DVD, sorte de sauvegarde Si ils font pas ça, bah télécharger HL² sur eMule est le mieux a faire... On a le droit on a acheté l'original... selon les lois c'est comme ça! PS: Pauvres australiens, ils ont meme pas le droit de graver!
Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2004 Je ne vois pas l'interet de le télécharger sur un p2p vu que tu peux le télécharger directement sur Steam... Il y'a des jours où j'ai un peu de mal à comprendre la logique de certain.
JackSparrow Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2004 Surtout qu'au moins sur Steam tu sais ce que tu télécharges, alors qu'avec une Mule on sait pas trop... Et puis le débit de la mule est à chier!
smatcher Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2004 normal ca vient du p2p, si personne t'nvoie tu recois pas, en gros ton debit en reception depent de ton debit en emmision, le probleme c'est quand on fait du telechargement legal. par exemple la demo de dawn of war que je n'ai trouvé que sur bittorent au debut.
phil302 Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2004 Ce que je veux dire, est de télécharger le jeu (Version boite). Logiquement, c'est autorisé vu qu'on l'a acheté par steam, et sur steam, les fichiers sont des installés (décompressés) alors que version boite, ce sont des installeurs (compressés) [:edith]Quand on a les CDs ou DVDs on decompresse en compressé des fichiers compressés (dur a comprendre)
danao Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2004 la backup compresse ton jeu .. et a la base un GCF est un fichier compréssé ...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2004 bah ca compresse encore plus alors quoique je ne crois pas que le GCF soit compressé hein... le principe du GCF est de regrouper tout ce qui concerne un mod et de n'en faire qu'un seul fichier plutot qu'un répertoire avec un foutoir pas possible dedans... a mon avis les informations se trouvent toutes dans le gcf mais non compressées
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.