NiTrO0 Posté(e) le 24 août 2010 Signaler Posté(e) le 24 août 2010 Bonjour les amis ! Je suis nouveau , donc excusez moi si j'ai postez dans le mauvais endroit ! J'ai actuellement un gros problème avec half-life 2 ( un très gros problème même ... ) Je vous explique : J'installe half-life 2 , ensuite je le lance , l'écran de lancement se lance ( Valve ) l'écran de chargement , puis quand c'est sensée apparaitre le menu ( je me dit " super ca marche !" ) ben il y a un écran noir avec le curseur O_o Je peux strictement rien faire sur cette écran a part le Ctrl + alt + suppr , auquel je peux arreter half-life 2 , si je relance half-life 2 c'est pareil ... j'ai tout essayée : J'ai réinstaller half-life 2 => pareil ! J'ai reinstaller steam => pareil ! Mise a jour de ma carte graphique => pareil ! Formater mon ordi => euh... non pas encore lol Restauration du système => pareil Je déprime ... mais je me suis dit que je devrais essayer pour l'épisode one ! J'essaye , je l'installe , je le lance ("Préparation pour le lancement ... ) puis au moment ou le jeux devrais se lancer ... ben rien ne se passe ! o_O' Je desespère ! Rien ne marche TT ! Vous voulez sans doute ma config : -Windows vista premium -160 Go de Disque Dur -2 Go de RAM -Intel chispet familly (726 Mo) -Direct X 10 Donc en un mot : AU SECOURS !!
FrenchKat Posté(e) le 22 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2010 Salut "Intel chispet familly" C'est pas adapté pour jouer à Half-Life 2. Tu dois t'acheter une carte graphique
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.