Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2004 voila j'aimerais lancer un forum sur ce theme, qui est vraiment le G-man? est-ce au moins un humain, quelle est l'etendue de son pouvoir? etc...parceque ca m'intrigue tout ca, j'aimerais voir vos opinions.et aussi votre point de vue sur l'histoire meme de HL2, par rapport au 1, j'ai l'impression que ca s'passe 1 siecle plus tard vu le décor et la technologie mais apparament on retrouve d'anciens collegues, donc j'dirais quelques années de plus mais pourquoi tout a évolué aussi vite et pourquoi y'a pas un collegue qui se demande d'ou on vient et ce qu'on a fait pendant notre absence, parceque c'est bien beau les retrouvaille mais moi je serais quand meme un peu curieux a leur place. sinon pour la fin ben j'aurais bien voulu un petit boss mais bon, c'est pas trop mal, meme si c'est un peu trop facile d'arreter le temps et tout ca, et une chose est quasiment-sur, le 3 est deja annoncé, et ca serait dans le meme style que le 2, le G-man nous reveillerait n'importe quand pour regler une de ses affaires.
2IOcelotI2 Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2004 Gordon Freeman. [:darck]
Frag-Dragon Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2004 HOOO bien trouvé, qui sais c'est ptetre ça le rapport.
Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2004 j'pense que le G est celui de "gouvernement" ==> Government MAN, ca doit etre un mec myesterieux comme on en voit si bien dans X-files
Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2004 c'est le point G, man! il faut le trouver.
malibu59 Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2004 [citation=18555,0,3][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom]Gordon Freeman. [:darck] [/citation] Bien trouver ==> mais faus encore expliquer pourquoi ... Moi je dit que c'est juste un personnage mysterieux qui nous guette et que nous connaitrons a la fin
BeauChien Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2004 moi je dis c'est le maitre extraterrestre comment expliquez vous qu'il sois blinder comment expliquez vous qu'il vous envoi chez les xens quand vous refusez son offre frenchement valve veut nous reserver la surprise
Mintux Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2004 Et moi je dirais que le G-Man n'est qu'une projection de Gordon lui-même, d'ou cette simillitude avec le nom. Si c'est pas ça je dirais que le G-man est un agent d'une alliance interstellaire (sous une forme humaine), cherchant à briser l'impitoyable empire du cartel. (voir http://members.shaw.ca/storage_4/hl2story/)
ninmania Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2004 Si vous aviez pas vu ya la traduction en bas de la page : http://nyko18.free.fr/0nline/lien.php?url=/temp/hl
Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2004 G-Man n'est pas Gordon Freeman ! Alors aurait-il changé de couleur de yeux ainsi que de couleur de cheveux ? Gordon a les yeux marrons ainsi que des cheveux roux alors que le G-Man a les yeux verts et il est brun/châtain foncé. Et en plus l'histoire d'HL2 se passe 1 décennie et 5 ans après HL1 ! (Le temps qu'Alyx grandisse et que le Cartel envahisse la planète ...)
malibu59 Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2004 Pourquoi ne pas faire simple ? G-Man est un envoyez du gouvernement qui t'engage avec les autres combattant pour detruire le cartel sur terre ... Il a vu les revolution que peu faire Freeman alors il le surveille ... Non ?
BeauChien Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2004 g-man a vu que gordon etait une vrai machine a tué alors il s'est di "freeman est un vrai danger pour l'humaniter faut que je l'engage kleiner!donne moi les infos sur freeman la cartel freeman va vous torturer sa va chier"
Simcamb Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2004 [citation=18555,0,3][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom]Gordon Freeman. [:darck] [/citation]Faux. SI ça vous ennuie pas, y a déjà une paire de topics sur le sujet dans ce meme forum, et tout un roman sur steampowered..
BeauChien Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2004 [citation=18722,0,15][nom]Simcamb a écrit[/nom]Faux. SI ça vous ennuie pas, y a déjà une paire de topics sur le sujet dans ce meme forum, et tout un roman sur steampowered.. [/citation] On le trouve où le roman ? s'il te plaît !
Simcamb Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2004 http://forum.vossey.com/vosseycom/HalfLife2/-Spoiler-L-homme-mysterieux--sujet-691-1.htm
halfmanc33a Posté(e) le 19 février 2011 Signaler Posté(e) le 19 février 2011 voila j'aimerais lancer un forum sur ce theme, qui est vraiment le G-man? est-ce au moins un humain, quelle est l'etendue de son pouvoir? etc...parceque ca m'intrigue tout ca, j'aimerais voir vos opinions.et aussi votre point de vue sur l'histoire meme de HL2, par rapport au 1, j'ai l'impression que ca s'passe 1 siecle plus tard vu le décor et la technologie mais apparament on retrouve d'anciens collegues, donc j'dirais quelques années de plus mais pourquoi tout a évolué aussi vite et pourquoi y'a pas un collegue qui se demande d'ou on vient et ce qu'on a fait pendant notre absence, parceque c'est bien beau les retrouvaille mais moi je serais quand meme un peu curieux a leur place. sinon pour la fin ben j'aurais bien voulu un petit boss mais bon, c'est pas trop mal, meme si c'est un peu trop facile d'arreter le temps et tout ca, et une chose est quasiment-sur, le 3 est deja annoncé, et ca serait dans le meme style que le 2, le G-man nous reveillerait n'importe quand pour regler une de ses affaires.[/quotemsg]Bon je suis un fan comme tant d'autre d'half-life et je viens écraser mon message en disant que déja, half-life 2 se passe en 2020 et que la technologie est très avancée car tout ça vient du Cartel qui s'est implanté sur la quasi-totalité de la planète. Pour ceux qui ne savent pas comment est arrivé le Cartel, c'était après que Gordon ait détruit Nihilanth le boss final d'half-life 1 (qui se passe d'ailleurs en 1999). Eux qui avaient mis en quarantaine la race des vortigaunts et d'autres headcrabs sauvages et cie sur Xen qui n'est pas une planète mais comme un arrêt de métro en mode matrix (tu t'en vas à gauche et tu reviens à droite :pfff: ). Ils sont donc attirés et reviennent du Monde frontal pour découvrir cette race des humains qui les intéressent grandement. Le Cartel décide donc d'envahir la planète (The 7 Hour War) et de créer des soldats et c'est pour ça qu'on les voit comme des humains puisque ce sont des copies, enfin j'ai plein d'autres trucs à dire mais tout ça pour dire que Gman, il faut pas chercher la signification du moins pas maintenant puisque Gman est un homme mystère et on aura tj pas d'informations sur lui avant episode 3, il fallait bien lui donner un nom pour que les internautes discutent de lui. Le vrai mystère qui me rend malade (si si :cry: ), c'est celui de portal qui est très lié mais alors franchement très lié à half-life donc si vous voulez que je vous explique le tout dites le pcq la j'ai pas la foi, trop long trop complexe :pt1cable: . Mais franchement Gman moi je l'ai oublié depuis longtemps et je vous demande d'en faire autant pcqon aura pas une seule info sur lui puisque rien ne le lie à half-life ou portal ou what's in the box (oups je l'ai dit ) à part le fait qu'on le voit. Allez a+ et vivement half'life 2 episode 3! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
halfmanc33a Posté(e) le 19 février 2011 Signaler Posté(e) le 19 février 2011 alors c'est vrai que j'arrive 7 ans après mais bon
Lynix Posté(e) le 20 février 2011 Signaler Posté(e) le 20 février 2011 Oui en effet, le précédent record était un up de trois ans, bravo... Je ferme le topic, premier et dernier avertissement.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.