riquezoune Posté(e) le 29 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2011 Bonjour tout le monde ! J'ai un problème avec synergy j'ai installé Half-Life 2 Episode One qui marche bien en solo, puis j'ai installé Synergy et la, je vais dans la liste de jeux, je coche "Half-Life 2 Episode One" pour que je puisse y jouer, il apparait "yes", je fais OK et je redemarre le jeu... Au redemarrage, je créer une partie : SURPRISE ! Il n'y a pas les maps de EP1 !! Je regarde dans la liste de jeux, et HL² Ep1 est décoché !! J'ai reessayé plusieurs fois, sans succès ! Quelqu'un a une solution à mon problème ? Merci beaucoup. Riquezoune
lopiman Posté(e) le 6 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2011 ca depend les map hl2,et autre fonctionne ou alors tu déssinstale synergie et tu le réinstale sinon je peut pas t aider
Lynix Posté(e) le 6 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2011 Un up inutile de six mois, je lock
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.