punkensen Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2004 salut à tous, J'aimerai savoir ( si quelqu'un est sur de sa réponse ), si lorsque l'on achète un des packs ( bronze, silver ou gold ) par steam, lors de la sortie officielle d'HL² nous allons recevoir chez nous, les boites avec les CD correspondant ? Je pose cette question car je n'est pas encore acheté de pack, et ca me décidera surement si la réponse est positive ... Merci
beax2 Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2004 non tu reçois juste une clé-cd et les données tu les télécharges.
punkensen Posté(e) le 14 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 14 octobre 2004 Sur ? car je connais quelqu'un qui a lu ça et donné son adresse pour recevoir la boite avec les cd ...
punkensen Posté(e) le 14 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 14 octobre 2004 Sinon à quoi servirai la tax ? ( frais de port nan ? )
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2004 non c'est la taxe (TVA comme chaque produit que tu achetes...) sinon tu ne recois meme pas de clé cd vu que c'est associé a ton compte steam...
punkensen Posté(e) le 14 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 14 octobre 2004 je sais ce que la TVA dsl je me suis mal exprimé ... Mais dc t'es sur sur que il t a bien une difference entre acheter via steam et attendre le jeu en boite ? ( pas de jeux de mots )
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2004 oui il y aura un différence et le style sms est interdit!!!!
zilog Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2004 bonsoir, j'ai la réponse car j'ai posé la question directement aux personnes concernés : la question ??? ---------------- hello, in first i am happy because the Transaction is ok and the counter srtike source is wonderfull my question is : are you post me the cd or dvd support or i must burn the datas with gold box ???? and if not, if my sytem crach because hadware failure or virus or something else , what can i do ??? by advance thank you for your answer cordialement, Gwen la réponse !!!! --------------- Hello, There will be no physical hard copies distributed for Steam Package purchases. The games will be download only, however you can re-download the games at anytime. The downloaded copies are no different then the retail games, you will need to be able to access the internet to register the retail games as well. You can play when you are offline when steam is in offline mode. You are welcome to back up the c:/program files/Valve/Steam folder at any time, however you may need quite a few CD's or a DVD burner as Half-Life 2 alone is nearly 3.5 gigs. Thanks, Jon Steam Tech Support www.steampowered.com
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2004 oui bah on le savait déja ca hein
zilog Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2004 bah au moins c'est confirmer de vive ecrit (et non de vive voix) j'aissaye d'aider juste pas la peine d'etre Rabat-joie bouh!!!
Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2004 http://forum.vossey.com/vosseycom/HalfLife2/sujet-286-1.htm
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.