Vol de clef cs source!!:(

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Voila j'avais acheté le bundle ati 9800 pro avec le coupon hl2, jusqu'a la tout était ok mais je viens de m'apercevoir que je pouvais plus me connecter, mot de passe incorrect, je mate dans les paramètre et la ya mon pseudo mais une adresse email inconnu :fou:

Franchement chui dégouté :non: ya pas moyen de récupérer mon compte????

Posté(e)

J'ai eu un problème aussi ces derniers temps, on peut pas dire très "embetant" mais bon, ca degoute:

Je me connecte rarement sur le reseau "Friends" de Steam en raison de son indisponibilité habituelle.

Il y a une semaine, je fais pour me connecter (pour voir ce que ca devient :P)

Et mon pseudo avait changé, je ne me rappelle plus mais c'était le pseudo d'un autre gars, pourtant je suis le seul a me connecter sur ce compte !

Mon mot de passe n'avait pas changé (je l'ai changé direct), tout été tranquille sauf ça, donc quelqu'un s'est forcement connecté sur mon compte :/.

Faut dire que je recoi souvent des emails de chez Steam dans le genre "Forgot password", donc quelqu'un essaye bel et bien de chopper mon compte :/

Posté(e)

[citation=9347,0,5][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]génération aléatoire de caracteres : lettres + chiffres majuscules minuscules aléatoires.

De plus ca sort direct de ma tete donc aucun algorithme comme ca pas de probleme :D

avant qu'on me le trouve :)[/citation]Le cerveau a du mal à générer des suites aléatoires, y a toujours une certaine logique... Contrairement à un programme qui lui, sortira bien une suite completement aléatoire, mais plus dure à retenir

Posté(e)

[citation=9374,0,6][nom]Simcamb a écrit[/nom]Le cerveau a du mal à générer des suites aléatoires, y a toujours une certaine logique... Contrairement à un programme qui lui, sortira bien une suite completement aléatoire, mais plus dure à retenir[/citation]

bof j vois pas de logique dans cette suite :/

m'enfin bon :sweat:

Posté(e)

Bhe en fait, j'avais un vieux compte que j'ai refilé à un pote (mon login était mon adresse email) qui contenait simplement une clef HL enregistrée.

Mais ici, mon compte je l'ai fais il y a peu, donc mon login, bah j'avais le choix, et j'ai mis simplement mon pseudo (vous inquetez pas, mon mot de passe fait le maximum de caractères possible). En tout cas ca me ferais bien chier de le perdre: Clef HL + Clef CZ + Clef ATI HL² = Un petit paquet de perdu :/!

Posté(e)

C'est quand même pitoyable ....... des imbéciles sans scrupules qui volent .......

RAAAAAaaaaaaaaaaahhhhhhhh c'est bon ca me stress !!!!!

Bountymoss, bonne chance a toi pour récupérer ton compte.

2Solid2Snipe, j'éspère que tu n'aura pas plus de problèmes ;)

A mort les hackers , et vive Le logiciel Libre.

P.S. : Ne pas confondre logiciel libre (GNU license , BSD license ) et Warez . Merci :)

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.