Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2004 Voila, j'ai juste deux questions à poser. Si je commande la version Gold d'HL² sur Steam, est-ce que je la recevrais en français, parce que le mode de paiement est en anglais et que le site est en anglais ... Et deuxième question : quand est-ce que je recevrai le jeu ???
Simcamb Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2004 Le jeu est disponible dans toutes les langues (regarde CS, tu peux changer la langue), et tu recevras le jeu quand il sortira (le 16 novembre si tout va bien) ^^
Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2004 OK, mais je recevrai la boite ou les fichiers précharger se décrypteront et je ne recevrai que les choses qui vont avec ce qu'on achête (poster, guides ...). Une autre question : si j'ai deux ordis chez moi, et que j'achête le jeu sur steam, si je le veux sur les deux ordis, je dois télécharger le jeu (et donc le payer) deux fois ?
Simcamb Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2004 heureusement que non, imagine que tu doives le repayer à chaque fois que tu formates où que tu changes de pc :x Tout fonctionne sur base du compte
Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2004 OK, mais la première phrase de mon deuxième post était aussi une question , il n'y avais pas de point d'interrgogation, je sais ... Je la repose : je recevrai la boite ou les fichiers préchargés se décrypteront et je ne recevrai que les choses qui vont avec ce qu'on achete sans la boite du jeu (poster, guides ...) ?
microben Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2004 tu dois précharger HL² (en tout cas tu peut le faire maintenant ou attendre le 16/11 c'est ton choix) les fichier précharger serons décrypter le jour de la sortie du jeux et tu pourra y jouer le jour même dans les grande théorie maintenant en pratique ca peut être différent et ensuite tu recevras plus tard dans un delais que je ne sait plus les "goodies"
mwerewolf Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2004 j'ai deux pc : et au total 3 compte steam avec un seul possedant HL2 (en silver). Je peux jouer sur mon compte avec hl 2 sur n'importe lequel de mes pc : les données de compte ne sont pas sauvegarder chez nous mais sur les serveurs de valves. Je peux jouer a CS S avc le meme compte sur mes 2 pc mais uniquement en LAN ( mode non connecté de steam). Donc pour répondre à question : si tu veux jouer a HL2 sur tes deux pc et CS source en local avec le meme compte il n'y a aucun probleme. par contre si tu veux jouer a CS S ou tout autre mod multijoueur sur internet avec tes 2 pc en meme temps ,il te faudra 2 comptes differents avec sur chacun HL 2 ( donc 2 achats de HL2)
keyes Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2004 sa va poser des problemes dans les salles en reseau!!
Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2004 Bah non puisqu'ils sont tenu d'avoir une license par post... zedsdead : tu ne recoie que les goodies, pas le jeu en boite, pour plus d'expliquation reporte toi à la faq.
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2004 [citation=9530,0,7][nom]mwerewolf a écrit[/nom]j'ai deux pc : et au total 3 compte steam avec un seul possedant HL2 (en silver). Je peux jouer sur mon compte avec hl 2 sur n'importe lequel de mes pc : les données de compte ne sont pas sauvegarder chez nous mais sur les serveurs de valves. Je peux jouer a CS S avc le meme compte sur mes 2 pc mais uniquement en LAN ( mode non connecté de steam). Donc pour répondre à question : si tu veux jouer a HL2 sur tes deux pc et CS source en local avec le meme compte il n'y a aucun probleme. par contre si tu veux jouer a CS S ou tout autre mod multijoueur sur internet avec tes 2 pc en meme temps ,il te faudra 2 comptes differents avec sur chacun HL 2 ( donc 2 achats de HL2)[/citation] c'est exactement ca mais fais tout de meme gaffe aux controles :sarcastic:
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.