Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2004 Bonjour a tous, Je voudrai savoir si il sera possible d acheter HalfLife² verssion Argent dans le commerce. Si non , si ont le commande par steam , est ce que valve nous envera hl²+boite+manuel et tout? Merci :bounce:
Exyntigor Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2004 La version argent ne sera, aux dernières nouvelles, pas disponibles dans le commerce. Ensuite, un des buts de Steam et de supprimer une étape dans la vente d'un jeu : à savoir la distribution. En sachant cela, tu comprendras donc que Valve ne t'enverra rien : tu devras tout télécharger par Steam (ce qui n'est guère long si tu as du haut débit, et encore moins long si tu as du très haut débit) Voilà
IKAMIKAZE Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2004 Apparemment pas disponible pour le commerce (Silver Edition) et etant possesseur de cette version, rien ne m'a ete envoye. Je pense qu'il y aura un manuel en ligne disponible a sa sortie.
Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2004 Et si je commende hl² argent sur steam aurai-je des preuve d achat en cas de vol de mon compte steam car si ont se fait voller sont compte sa serai c** de devoir le racheter et tout
Exyntigor Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2004 Bah tu imprimeras une sortes de rçu je pense. Et puis il y a très peu de probabilité qu'on te vole ta clef si tu l'enregistres dès que tu la reçois
thamieuz3r0 Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2004 C'est marqué sur Steam, il suffi de faire "parcourir les jeux". C'est écrit "offre uniquement disponible sur Steam"! :heink:
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2004 a noter qu'il n'y a pas de clé quand tu achetes hl2 via steam... c'est ton compte qui est bénéficiaire d'half life2
IKAMIKAZE Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2004 Imprime et garde bien le recu.
JackSparrow Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2004 Mine de rien, ça leur fait pas mal d'économie parce que pas de DVD, pas de manuel...sur des millions d'unité écoulé ça fait un vrai pactole!!
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2004 [citation=9851,0,9][nom]JackSparrow a écrit[/nom]Mine de rien, ça leur fait pas mal d'économie parce que pas de DVD, pas de manuel...sur des millions d'unité écoulé ça fait un vrai pactole!! [/citation] vu le prix du jeu... je pense pas que ce soit si élevé que ça hein...
Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2004 oue 59$ sa fe environ 47 euros c'est pas si cher ke sa pour avoir 10 jeux a peut pres
Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2004 MDRRRRR lol c'est bon je les acheter tout ses bien derouler mais c'est quand meme des salo (sans etre mechan lol) il nous prennent 11$ de taxe alors qu'il nous envoye rien :s
Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2004 La taxe, c'est pas eux qui la prenne c'est la tva, donc va dire à l'état que c'est des salops de bouffer ton pognon même quand tu achètes sur Steam.
beax2 Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2004 et ouais : tu payes un surplus pour participer à la construction d'infrastructure publique pour les etats-uniens
Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2004 lol ok je penssai ke c'etait une taxe car sa venai des etat unis et pas de france lol
beax2 Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2004 justement, ça vient des etats-unis, mais ça change pas grand chose par rapport aux taxes française, la seule difference, c'est que les taxes américaines ne sont pas directement inclues dans un produit.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.