nyper Posté(e) le 4 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2010 Bonjour a tous! Voila, je voudrait un moyen pour désactiver le sang dans HL² DM (Sang sur les murs, taches ) Je peux pas être plus clair. Merci d'avance
Lynix Posté(e) le 5 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2010 A ma connaissance il n'y a pas de moyen de faire ça sans virer les impacts de balles, les logos, etc, on peut toujours tout enlever avec la commande r_cleardecals (Je ne suis plus sur du nom) sinon pour les empêcher d'apparaitre il faut mettre la limite de decals sur 0
nyper Posté(e) le 5 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2010 Ok, donc comment mettre la commande decals sur 0 ? quelle commande ?
nyper Posté(e) le 5 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2010 Re, Désolé du double-Post. J'ai essayé ta commande, cela ne marche pas. J'ai aussi essayé decalsfrequency 0 mais ça n'as aucun effet non plus. <> Ou au pire, je vire manuellement le decal blood a partir des fichiers du jeu, mais je ne sais pas ou il se trouve. Merci d'avance
Lynix Posté(e) le 5 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2010 Ah ma commande fonctionne forcément, mais comme je te l'ai dis elle efface les decals déjà présents, elle ne les empêche pas d'apparaitre. Au fait, sans vouloir être indiscret, c'est pour quoi que tu veux désactiver le sang?
nyper Posté(e) le 6 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre 2010 Salut, C'est bon, j'ai installé un mod, ça n'apparaît plus Pour ta question, c'est mes parents qui me font ch*** a propos du sang dans les Jeux -_-"
lopiman Posté(e) le 8 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2011 Bienvenu au club et c´est pire dans css quand des joueur s´amuse à mettre des tags érotique. Et que comme par hasard tu passe devant au moment ou ta mère passe a coté de toi.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.