eddydu93 Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2012 Bonjour, à tous J'ai un probléme avec Half-Life 2 : Episode 1. Je voudrais jouer avec mon ami en multi sur se jeu donc je lance un partie je marque dans la console : sv_lan 0 sv_cheats 1 hostname Half-Life 2 : Episode 1 Serveur changelevel ep1_citadel_01 Voila puis quand la map se charge ba sa crash "HL2.exe à cessé de fonctionner..." Sa le fait avec toute les map voici des screen pour mieu comprendre : La j'ai cliquer sur créer serveur (Le créer serveur et rechercher serveur ne sont pas dans le jeu je les est rajouté) Ensuite je choisit la map. Sa charge bien la map. La je suis bien dans le jeu. La je marque des commande et je fait Entrée. Et la. la map charge et puis à une barre bam le message de crash. Voila merci je voudrais et si vous avez des autre chose pour pouvoir jouer a 2 sur se jeu dite le moi
DrDoc Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2012 Curieuse manip. J'ai un peu de mal à saisir le problème. En tout cas, me semble pas que ce soit possible directement avec le jeu en lui même, qui n'est pas prévu pour être joué à plusieur. De plus, le solo n'est pas doté de "player models", le résultat risque d'être étrange.. Ou bien j'aurais loupé quelque chose ? Et ce serait bien possible de jouer à plusieurs de cette façon ? En tout cas, je te conseil le mod synergy. Je me suis déjà fait la campagne d'hl2 avec un ami dessus, et ça a marché impec. Tu peux le télécharger directement depuis le marché steam.
eddydu93 Posté(e) le 23 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 23 janvier 2012 Bonjour , merci de ta réponse tu ma fait découvrir Synergy sa marche nikel
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.