Flavien06 Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Posté(e) le 1 mai 2012 Bonjour J'avais HL² sur mon compte steam et je me suis enfin décider à le commencer. Je voudrait savoir le FakeFactory's Cinematic Mod v11 en plus des texture hd change t'il énormément l'expérience de jeux? Il s'applique bien à HL² + EP1 et EP2? Merci
DrDoc Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Posté(e) le 1 mai 2012 Bonsoir, Il change certaines maps, les musiques, les models, un peu tout quoi. Et il s'applique bien à hl2 et ses deux épisodes. Et, si je ne me trompe pas, il existe une version lite qui modifie au minimum le jeu.
Flavien06 Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mai 2012 OK, donc pour moi qui joue à HL² pour la 1er fois c'est pas forcement intéressant d'utiliser la full. Je viens de voir la "Light Edition" est est dispo que sur la v10 Il précise bien que ça change pas le gameplay The LE version, the Light Edition, does not include the HD characters, new soundtracks and gameplay changes or tweaks. This version works with a 32bit Windows, however this is untested and unsupported.Extra Information: What is kept in the LE version: HDR maps for HL2 Orangebox engine for HL2 and EP1 (dynamic light effects, new particle effects etc...) HD environments High Resolution Props High Resolution Textures What is dropped in the LE version: All HD models CM10 Dynamic Soundtrack Ce vais tester avec la lite.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.