Gunblade1 Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2004 Salut voila le probleme j ai telecharge les 2 premieres parties de half life 2. Mais pour la 3eme il est bloque lorsque j appuie sur continue il m ouvre une nouvelle fenetre ou il me met "please wait while steam verifies games files" et "validating" me met 0 sur 1 et hop la fenetre disparait. Est ce que qq un a le meme probleme ? et est ce qq un pourrai maider
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2004 le style sms est interdit!!!
Pinky67 Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2004 [citation=7726,0,2][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]le style sms est interdit!!![/citation] Ca n'a rien a voir avec le sujet mais ca me tracasse: Chandler tu a un bind tout fait pour "Style SMS interdit !!!" ou tu le réécris a chaque fois ?. Sinon pour le probleme de download, essaie plus tard car pas mal de serveurs steam sont saturés. @+
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2004 [citation=7727,0,3][nom]PinKy67 a écrit[/nom]Ca n'a rien a voir avec le sujet mais ca me tracasse: Chandler tu a un bind tout fait pour "Style SMS interdit !!!" ou tu le réécris a chaque fois ?. Sinon pour le probleme de download, essaie plus tard car pas mal de serveurs steam sont saturés. @+[/citation] tu veux voir si j'ai un bind pour le ban aussi :heink:
ranska Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2004 ça ma fait pareil mais pour le 2
ranska Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2004 dsl mon doit a glissé il faut que tu annule le pre-telechargement et que tu le relance du debut !
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2004 le bouton est utile pour ce genre de choses
Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2004 [citation=7723,0,1][nom]Gunblade1 a écrit[/nom]Salut voila le probleme j ai telecharge les 2 premieres parties de half life 2. Mais pour la 3eme il est bloque lorsque j appuie sur continue il m ouvre une nouvelle fenetre ou il me met "please wait while steam verifies games files" et "validating" me met 0 sur 1 et hop la fenetre disparait. Est ce que qq un a le meme probleme ? et est ce qq un pourrai maider[/citation] J'ai eu le même problème lors de la partie 2, J'ai supprimer tout mes caches, et g recommencer à zero, et ca a marcher
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.