vive les manège

arnooo

Messages recommandés

Posté(e)

Les prochains moteurs physiques vont gérer les odeurs et les gouts. c'est pas génial tout ca!

Posté(e)

[citation=7915,0,26][nom]eldidier a écrit[/nom]Les prochains moteurs physiques vont gérer les odeurs et les gouts. c'est pas génial tout ca![/citation]

je ne sais pas si tu etais serieux mais peut etre que oui, en effet on arrive maintenant à coder des gouts et des odeurs en numerique et à les retranscrire grace à des boitiers ( un peut comme les encientes pour le sons et les ecrans pour l'image ) m'enfin si c'est comme ca je toucherais pas au prochain fallout.

Posté(e)
Ce serait bien savoir ou trouver le prog pour faire les maps...

Tu te fourres le doigt dans l'oeil, je crois que:

1/ L'éditeur de map leaked ne tourne pas sans le jeu leaked.

2/ Personne ici n'acceptera de t'aider, même en PM, vu qu'ici les règles sont assez strictes et le warez est à proscrire ;)

Posté(e)

[citation=7922,0,29][nom]smatcher a écrit[/nom]je ne sais pas si tu etais serieux mais peut etre que oui, en effet on arrive maintenant à coder des gouts et des odeurs en numerique et à les retranscrire grace à des boitiers ( un peut comme les encientes pour le sons et les ecrans pour l'image ) m'enfin si c'est comme ca je toucherais pas au prochain fallout.[/citation]

C'était pour rire mais ce qui tu dis est vrai je l'ai lu ou entendu je ne sais plus où.

Posté(e)

Imagine que les odeurs soit dispo sur hl² et que tu arrives dans le jeu où tu dois emprunté les egouts. Laisses tomber, tu as la bassine à coté de toi pour vomir! lol

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.