Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2004 Les prochains moteurs physiques vont gérer les odeurs et les gouts. c'est pas génial tout ca!
gparent Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2004 Ce serait bien savoir ou trouver le prog pour faire les maps... PM ? `
smatcher Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2004 [citation=7915,0,26][nom]eldidier a écrit[/nom]Les prochains moteurs physiques vont gérer les odeurs et les gouts. c'est pas génial tout ca![/citation] je ne sais pas si tu etais serieux mais peut etre que oui, en effet on arrive maintenant à coder des gouts et des odeurs en numerique et à les retranscrire grace à des boitiers ( un peut comme les encientes pour le sons et les ecrans pour l'image ) m'enfin si c'est comme ca je toucherais pas au prochain fallout.
Cooker Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2004 Ce serait bien savoir ou trouver le prog pour faire les maps... Tu te fourres le doigt dans l'oeil, je crois que: 1/ L'éditeur de map leaked ne tourne pas sans le jeu leaked. 2/ Personne ici n'acceptera de t'aider, même en PM, vu qu'ici les règles sont assez strictes et le warez est à proscrire
Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2004 [citation=7922,0,29][nom]smatcher a écrit[/nom]je ne sais pas si tu etais serieux mais peut etre que oui, en effet on arrive maintenant à coder des gouts et des odeurs en numerique et à les retranscrire grace à des boitiers ( un peut comme les encientes pour le sons et les ecrans pour l'image ) m'enfin si c'est comme ca je toucherais pas au prochain fallout.[/citation] C'était pour rire mais ce qui tu dis est vrai je l'ai lu ou entendu je ne sais plus où.
smatcher Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2004 avoue que ce serait cool, l'odeur du sang et de la chair brulée au petit matin il n'y a que ca de vrai :sol:
Cooker Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2004 Moi aussi, je l'ai lu quelque part... De mémoire, je crois savoir que ça concerne le site web d'une entreprise de parfums, qui veut permettre à ses clients de les tester online...
smatcher Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2004 ARRRG oups on a confondu avec les fichiers odeur de doom 4 !Madame..... madame..... ?
arnooo Posté(e) le 16 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 16 septembre 2004 Mort de rire crise cardiaque haaaaa!
Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2004 Imagine que les odeurs soit dispo sur hl² et que tu arrives dans le jeu où tu dois emprunté les egouts. Laisses tomber, tu as la bassine à coté de toi pour vomir! lol
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.