gotika Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2004 moins les jeux qui vont passer par le p2p bof dans tout les cas ils s'en sortent gagnant a moin que l'entrepot ou sont les jeux brule mais bon
Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2004 [citation=8213,0,26][nom]Gotika a écrit[/nom]moins les jeux qui vont passer par le p2p bof dans tout les cas ils s'en sortent gagnant[g] a moin que l'entrepot ou sont les jeux brule[/g] mais bon[/citation] ...On sait jamais
beax2 Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2004 moi je dirais que leur prochaine excuse, ce sera un autre vol.
Cooker Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2004 De toute façon, moi j'ai changé d'avis. Les 6 mois que j'ai passé à économiser HL2, ben ils me serviront à acheter Star Ocean 3. Au moins, il sort, LUI... Et avec LUI, je suis CERTAIN d'avoir un BON JEU... Si vous aimez les RPG, je vous encourage à en faire autant. Shame on Valve!
smatcher Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2004 extrait de pc team n°103 juiellet/aout 2004 : agenda d'été : 6 juillet : valve annonce half-life 2 pour la fin du mois 8 juillet : ID software annonce doom3 pour le 20 juillet 13 juillet : vivendi previent que HL² sortira plutot en aout 18 juillet : activision dement l'annonce de ID pour le 20 20 juillet : ID software annonce que doom3 passe en duplication 22 juillet : greve à l'usine qui duplique les CD de doom3 23 juillet : En raison de la greve doom 3 est repoussé en aout 27 juillet : vivendi annonce que HL² est terminé 29 juillet : vivendi confirme mais verifie une derniere fois le jeu 31 juillet : Activision annonce que doom 3 est pret 32 juillet : anniversaire de tous ceux qui sont nés le 32 juillet 01 juillet : Activision precise qu'il n'est pret que pour Xbox 6 juillet : Vivendi promet HL² avant la fin de l'année 8 juillet : Activision nous envoie deux screens exclusifs de doom 3 20 juillet : ID software annonce que doom 3 est phenomenal [:edith] pour ceux qui n'auraient pas compris il ne s'agit que d'une bonne tranche de rigolade que s'est payée la pc team et ce ne sont donc pas des faits réels sisi cette remarque etait necessaire parceque quand on croit une date fournie sur un site de vente en ligne on peu tout croire.
Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2004 Les dates collent à peu près avec l'actualité, ils se sont livré une guerre psychologique dont on a fait les frais... Sauf que les dates concernant la sortie de Doom 3 ont été plus propre... Mais au environ du 6 juillet Gabe à annoncé qu'il esperait le 0 bug pour la fin du mois et le 13 ils ont dit qu'ils esperaient fournir le RC à Vivendi pour aout...
wizard06 Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2004 Tu as oublié une date :/ 23 Mars 2036 : Sortie de Half-Life 2 + coffret Collector contenant les 8 versions du jeu (précédentes et suivantes) (HL 1/2/3/4/5/6/7/8) 8 jeux pour le prix d'un, c'est pas formidable !
beax2 Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2004 la difference entre activision et vivendi, c'est que au moins les promesse foireuse d'activision se font plus sur le court terme que vivendi
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.