Exyntigor Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2004 Salut, Je poste ce message car je possède un coupon HL² qui m'a été offert avec ma Radeon 9800 XT. Je voulais savoir si avec ce coupon j'aurais exactement la version commerciale du jeu. C'est à dire est ce que j'aurais HL² + CSS + tous les autres mods donnés avec (d'ailleurs si vous pouvez me dire quels sont ces mods merci ^^). Ou bien ce coupon va-t-il me permettre d'avoir juste HL²? De plus HL² sera-t-il en français si je le télécharge? Ou sera-t-il en fra
Exyntigor Posté(e) le 27 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juillet 2004 fausse manipulation désolé. Les modos peuvent ils supprimé ce sujet pour laisser celui de 15h31 plz?
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2004 tu auras hl² ca c'est sur cs:source probablement pour ce qui est de cs² dod² ns² etc... ca c'est beaucoup moins certain :/
Exyntigor Posté(e) le 27 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juillet 2004 Merci déjà pour ce début de réponse (plutôt rapide d'ailleur la réponse lol). J'en profite aussi pour terminer mon message... De plus HL² sera-t-il en français si je le télécharge? Ou sera-t-il en français que si j'appelle le n° inscrit sur le coupon? Ou peut être que je ne peux pas l'avoir en français? Merci Exy
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2004 il y aura probablement la traduction francais que tu pourras paramétrer dans steam
Exyntigor Posté(e) le 27 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juillet 2004 Ok merci, et dernière question puis je te lache un peu : si j'ai pas cs² et tout ce que tu m'as cité, je devrais payer pour pouvoir me les procurer? ou steam me proposera un téléchargement gratuit?
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2004 hmmm les mods officiels sous hl² on pense qu'ils seront payant mais on n'en sait rien! c'est qu'une supposition
Exyntigor Posté(e) le 27 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juillet 2004 ok merci beaucoup des renseignments et encore plus parce que tu as répondu plutôt rapidement lol. Bye et a bientôt sur les forum de vossey (j'y vais souvent, je te vois souvent mais je poste que rarement : sauf pour faire avancer le débat style "les anti-steam" vs les "pro-steam")
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2004 [citation=4148,1][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]ok merci beaucoup des renseignments et encore plus parce que tu as répondu plutôt rapidement lol. Bye et a bientôt sur les forum de vossey (j'y vais souvent, je te vois souvent mais je poste que rarement : sauf pour faire avancer le débat style "les anti-steam" vs les "pro-steam") [/citation] n'hésite pas a poster De plus la c'est que j'étais sur le forum c'est tout
zefree Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2004 QUEL BoGoSS ce ChandlerBing ;). Toi t'as un boulot à peu pret comme le mien je parie. LoL La j'en ai marre j'ai rien foutu de l'aprem. Sinon pour cs² et compagnie, ba ça sent la grosse carotte effectivement. Tout ce petit monde sera surement payant. :/
trisomix Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2004 ben alor si il est payant jespere que CS 1 et tt le reste seron tjour present !!
Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 A ce sujet j'ai downloadé hl2 avec steam est ce que vous avez une date pour le lancement définitif j'ai le sérial qu'Ati ma offert avec ma carte 9600xt j'ai hate de m'en servir.....
Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 C'est quasiment certain que les mods du style "mod²" (et non pas "mod:source") seront payants. Et quoi de plus normal? Vu le nombre d'heures que nous passerons sur ces futurs mods, nous pourrons bien récompenser leurs auteurs par une rétribution. Qu a dit "capitalisme"?
smatcher Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2004 [citation=7196,0,13][nom]danao a écrit[/nom]Bientot peut etre [/citation] [ironic] non non le prechargement c'est juste pour faire patienter si ca se prouve ils nous refillent 1 giga de .txt crypté avec marqué dessus : on vous a bien eu, on vous a bien eu, on vous a bien eu... [/ironic]
gotika Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2004 [citation=7252,0,15][nom]smatcher a écrit[/nom][ironic] non non le prechargement c'est juste pour faire patienter si ca se prouve ils nous refillent 1 giga de .txt crypté avec marqué dessus : on vous a bien eu, on vous a bien eu, on vous a bien eu... [/ironic][/citation]
valou Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2004 heu ouais! voila le txt!!! LA source inpiratable!!!
smatcher Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 une autre solution pour le piratage : mon ancien pc 60mhz pas de carte graphique ( enfin presque pas ) 2octets de ram IN-PI-RA-TABLE il plante si on essaye d'acceder au disque dur
Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2004 J'ai installé steam avec un compte de base(login achillou pass*****) et comme dise ATI je vais dans games et la pas de pack a telecharger juste gordon je sais po koi. Je vais dans jeux dispo la il me demande pas le code sur le coupon mais le n° de ma carte bleue (les malins:sol:) J'au vu sur vossey un post ou kunkun ouvre un compte avec le code je l'ai fait mais pas de pack dispo [g]je le rentre où se :??: code[/g] Je vais quand meme pas ecrire au canada pour pouvoir jouer a half life et surtout le reste du^pack ki me plait bien
Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2004 Non fo l'oublier ce post.... Depuis je me suis acheter des yeux et un cerveau et tout roule (ca devrait etre compris dans le bundle des truc comme ca. Allez long life a Vossey
Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2004 hors sujet:ExYnTiGoR t'es sur judgehype non ? :??:
Exyntigor Posté(e) le 1 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 1 octobre 2004 [citation=8333,0,22][nom]GGFranky a écrit[/nom]hors sujet:ExYnTiGoR t'es sur judgehype non ? :??:[/citation] Oui, c'est moi qui écrit des articles Ce qui me fait penser que j'ai toujours pas eu les réponses aux mails que j'ai envoyé à certaines personnes concernant mon prochain article. Merci du rappel
Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2004 je voulais pas te le rappeler mais bon je suis heureux de l'avoir fait Sinon toujours aussi cool ton avatar
Exyntigor Posté(e) le 1 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 1 octobre 2004 [citation=8342,0,24][nom]GGFranky a écrit[/nom]Sinon toujours aussi cool ton avatar [/citation] Merci
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.