Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2004 bah je me demandais quelle version de hl² j'allais pouvoir jouer vue que j'ai le coupon ! aurais-je HL1 source et tout le tralala ou seulement HL² + cs source parceque au prit au-quel jai payer ma carte j'espere bien que je recevrai hl1 en plus merci
wizard06 Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2004 Tu auras la version Bronze ! parceque au prit au-quel jai payer ma carte j'espere bien que je recevrai hl1 en plus merci Tu aurais pû acheter un dictionnaire avec :/
Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2004 parceque au prix au quel j'ai payé ma carte graphique ATI je souhaiterai bien recevoir Half-Life 1 : Source content ?
gotika Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2004 Ben tu l'auras pas Faut pas rever deja il sont bien gentil de vous mettre un joli ticket
Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2004 rooo pas marrant les mecs de chez Vulve va encore falloir faire cracher les ma bande passante mais merci pour la reponse
Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2004 lol dsl pr les fautes de frappe mon clavier n'est pas au mieu de sa forme ( apres pres de 10 ans de loyaux service ) je disais donc : faire cracher les k/b de ma bande passante
wizard06 Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2004 Pas de HL1 : Source avec la version Bronze. Tu pourras l'obtenir avec la version Argent en rajoutant un petit peu !
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2004 t as un bouton pour éditer ton post en cas de fautes...
beax2 Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2004 de toute façons faut pas esperer avoir des super bonus avec les cartes graphiques : non seulement il y a deja des bons jeux offerts (ou compris dans le prix de la carte), mais de plus les cartes ont toujours eu un tel prix surtout dès leur sortie.... moi par exemple, j'ai eu splinter cell pandora tomorrow et prince of persia sand of time avec ma x800 xt pour 485 euros, je m'en serais bien passé de ces deux jeux pour avoir une carte à 400
JackSparrow Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2004 Comment on peut foutre 485€ dans une carte graphique...
Exyntigor Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2004 Kl² et les coupons VALVe sort un nouveau jeu et fait un nouveau partenariat?[:xdddd]
vanamel Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2004 [citation=8337,0,10][nom]JackSparrow a écrit[/nom]Comment on peut foutre 485€ dans une carte graphique...[/citation] pour jouer avec 5 pixels plus beaux :/
microben Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2004 Non pour ce faire plaisir au moment voulu chacun fais ce qu'il veux de sont fric j'ai mis le même prix dans ma carte graph et j'en suis bien content. Alors pour ceux qui ont des commentaire a deux francs six sous abstenez vous et aller travailler pour pouvoir en faire autant ou faite des etudes pour avoir une paye qui vous permet ce genre de chose.
Exyntigor Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2004 [citation=8348,0,14][nom]Darth Vader a écrit[/nom]on t'a sonné ?[/citation] clap clap clap!! Bis
vanamel Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2004 [citation=8345,0,13][nom]microben a écrit[/nom]Non pour ce faire plaisir au moment voulu chacun fais ce qu'il veux de sont fric j'ai mis le même prix dans ma carte graph et j'en suis bien content. [g]Alors pour ceux qui ont des commentaire a deux francs six sous abstenez vous et aller travailler pour pouvoir en faire autant ou faite des etudes pour avoir une paye qui vous permet ce genre de chose[/g].[/citation] Je peux tout à fait me payer une superbe carte graphique mais ça ne m'intéresse pas, point.
Simcamb Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2004 [citation=8294,0,5][nom]maximax a écrit[/nom]rooo pas marrant les mecs de chez Vulve[/citation][J'aurais bien mis une image, mais y a beaucoup de jeunes ici ] hum..
matriximpulse Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2004 [citation=8337,0,10][nom]JackSparrow a écrit[/nom]Comment on peut foutre 485€ dans une carte graphique...[/citation] Quand on à les tunes et quand on économise à peu pres 150 € dessus ^^ (ce qui fût mon cas )
microben Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2004 atention matriximpulse on vas te dire [g]on t'a sonné?[/g]
Simcamb Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2004 nan mais sérieusement, commence pas à faire le malin...
microben Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2004 Je dis juste ce que je pense. Maintenant si ca ne plais pas tant pis...
Darth le vioc Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2004 [citation=8356,0,21][nom]microben a écrit[/nom]Je dis juste ce que je pense. Maintenant si ca ne plais pas tant pis...[/citation] pour faire un commentaire critique comme tu nous a fais quelques posts plus haut inutile de recommencer..
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.