Samzamel Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2004 Voici les scans des pages ==> :bounce: http://www.hl2world.com/bbs/viewtopic.php?t=9788
Spliff Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2004 T'es obligé de faire ton titre en MAJUSCULE ?
Exyntigor Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2004 Je comprens pas vraiment le truc, c'est censé nous prouver que le test est pas faux? Si c'est ça les plus mauvaises langues diront que PC Gamer a été payé...
Cooker Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2004 Merci bien, mais je doute de la légalité d'un scan pareil... Droit d'auteur, propriété intellectuelle, ça te dit quelque chose...?
arnooo Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2004 [citation=8369,0,4][nom]Cooker a écrit[/nom]Merci bien, mais je doute de la légalité d'un scan pareil... Droit d'auteur, propriété intellectuelle, ça te dit quelque chose...? [/citation] Moi aussi j en doute mais bon... EDIT: et areter de voir des complot partout les gars ont la che le clavier la souris on s allonge sur son lit dort voila calmement ,calm,tout dout,NON qu est ce que tu fais ARETEEEE non me mort pas non vite ALLO oui la police j ai un fous échapé d aaiiillee asile il m as mordu le bougre , venait le chercher vite svp Plus tard a l asile docteur il voit des complot partout c est grave ??? Mais non c est rien il est atteint de la Valvomofie c ets une maladie bégnigne qui se soigne facilement en aretant de jouer a hl et ses mods apres le patien retrouve son Donc dans 2 mois il gérit.Ho merci docteur.Ce n est rien jeune homme je fais mon travail rien de plus. Tout ca pour vous dire de la fermer et d attendre avec patience que le jeu sorte ok ?????????????
Greaver Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2004 Serieux je m'en fout, personne a dit que c'etait un fake, ton titre est en majuscules et c'est illégal. [:edith] arnoo ton post est...obscure :heink:
arnooo Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2004 [citation=8371,0,6][nom]Greaver a écrit[/nom]Serieux je m'en fout, personne a dit que c'etait un fake, ton titre est en majuscules et c'est illégal. [:edith] arnoo ton post est...obscure :heink:[/citation] obscure?????
arnooo Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2004 [citation=8375,0,8][nom]Cooker a écrit[/nom]Monte l'éclairage de ton écran [/citation] mort de rire blaireau va trop con
Darth le vioc Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2004 on arrete là les conneries merci..
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2004 pas mieu que le vioc en boite de conserve...
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.