caouecs Posté(e) le 7 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2007 Neoforts, mod multijoueur pour Half-Life 2, nous revient en version bêta 1.775 ; une situation assez étrange puisque normalement l'équipe de développement s'était tourné du côté de Fourtress. On se croirait dans un scénario d'une série à l'eau de rose : vous ratez 20 épisodes, on vous a dit qu'il s'y est passé un max de trucs, mais en fait tout est redevenu comme avant, c'est pratique pour tout le monde. Donc si on résume la situation, ce qu'on pensait mort est vivant, et sinon côté nouvelle version, le changelog comprend : [*]modification des classes [*]sdk base [*]50-60 bugs corrigés [*]augmentation des performances [*]limites des blocs Le fichier est disponible sur VosseyFTP pour 34 Mo, il suffit de décompresser le fichier dans le répertoire sourcemods. Si vous rencontrez un problème du style "Your version does not match the Servers. Please restart the game." alors vous aurez besoin d'un fix ; ça serait un problème côté Valve et non Neoforts. Voir la fiche du mod Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 7 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2007 50-60 bugs corrigés, c'est beaucoup ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebar16 Posté(e) le 7 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2007 Sourcefort est bien meilleur , il est beaucoups plus strategique que neofort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaghoki Posté(e) le 7 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2007 Pour ma part je préfère Neofort, il est beaucoup plus conviviale et amusant que Sourcefort (très bourrin), et les petites lans sur Neofort : que du bonheur ^^. Quoi qu'il en soit, c'est une bonne nouvelle cette mise a jour =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turycx Posté(e) le 7 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2007 dev de SJe comprend pas, pourquoi il essay pas de travailler ensemble avec la ource fort pour faire avancer le future mod "Source fort 2" Neo fort et pas mal, mais le plus jouer du moment et bien sur source fort donc à voir si Neo peut rivalisé face à l' autre mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2007 dev de SJe comprend pas, pourquoi il essay pas de travailler ensemble avec la ource fort pour faire avancer le future mod "Source fort 2" Neo fort et pas mal, mais le plus jouer du moment et bien sur source fort donc à voir si Neo peut rivalisé face à l' autre mod [/quotemsg]j'ai rien compris... merci de faire un effort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turycx Posté(e) le 7 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2007 désolé sa à du beug :s comme je le dissais la dev de neo fort devrait travailler avec la dev de source fort pour faire avancer le future source fort 2.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silvel Posté(e) le 7 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2007 Je l'avais telechargé a la release d'avant mais il n'y avait tout simplement aucun serveur ouvert! Sinon en grand habitué de SF j'avais du mal a construire rapidement avec le physic-gun mais ca doit être l'habitude. Et le level design des maps est tres basique, celles de SF sont beaucoup plus belles. (J'ai juste trouvé marrante l'idée du jet-pack, ca doit être simpa en jeu) turycx je suis d'accord avec toi, ils devraient faire ca quitte à faire plusieurs modes de jeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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