edn666 Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Posté(e) le 28 août 2004 apres plusieurs tentative decespérée, j en appel a vos connaissances. comment prenez vous des screenshots sur css et ou allez vous les récupérer. je sais que f5 est la touche par defaut et qu il y a un dossier screenshot dans le dossier de cs source mais pour moi ca ne marche pas. aider moi.
Invité Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Posté(e) le 28 août 2004 Je sais pas, sur beaucoup de jeu c'est "print screen" par defaut, sinon t'as toujours la commande dans la console je crois...
edn666 Posté(e) le 28 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 28 août 2004 mon probleme c est que ca fait le screenshot mais je ne le trouve pas.
danao Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Posté(e) le 28 août 2004 Alors c'est dans : Steam\SteamApps\tonmail\counter-strike source beta\cstrike\screenshots ou : Steam\SteamApps\tonmail\counter-strike source beta\cstrike_french\screenshots Si tu la en Francais, si tu vois pas les screenshot malgrés que tu l'ai en francais, alors va voir dans l'autre repertoire !
edn666 Posté(e) le 28 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 28 août 2004 le dossier est vide malgré le faite que je prend des screenshot (f5).
edn666 Posté(e) le 28 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 28 août 2004 j ai l impression que l on peut plus en faire. valve doit vouloir se garder l exclusivité des images de css.
danao Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Posté(e) le 28 août 2004 Non, je peut en faire, j'en ai des packs entiers (plus d'une centaine) J'ai une autre soluce : Met steam en anglais, prend des sreenshots dans Css et va voir ici : Steam\SteamApps\tonmail\counter-strike source beta\cstrike\screenshots Si tu en vois pas c'est qu'il y a un probleme avec ta touche
danao Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Posté(e) le 28 août 2004 Oui snoopy tu parle de cs 1.6 pas de source
Invité Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Posté(e) le 28 août 2004 Bah pourquoi la commande snapshot ne marcherait pas ? On ne peux plus faire de bind ?
edn666 Posté(e) le 28 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 28 août 2004 merci ca marche en anglais....par contre rien lorsque je met en frensh. snif.
danao Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Posté(e) le 28 août 2004 Steam\SteamApps\tonmail\counter-strike source beta\cstrike_french\screenshots Ce dossier existe t-il dans ton repertoire css ? Si oui, verifie qu'il est en "lecture seule" en fesant un clique droit dessus, puis propriété
Invité Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Posté(e) le 28 août 2004 La prochaine étape de la FAQ ça sera steam je crois Sinon conseil : ne jamais passer steam en français, surtout pour la beta de cs source.
edn666 Posté(e) le 28 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 28 août 2004 oui le dossier est en lecture seul. ce qui est marrant c est que maintenant que je suis repassé en français je n ai plus le cadriage lorsque je suis sur css, j ai un beau fond d ecran,lol. bizarre. est ce qu il favoriserai la version anglaise?
danao Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Posté(e) le 28 août 2004 Comme mouton, j'ai steam en anglais, aucun bug de config n'y de rien, sinon il favorise pas la version anglaise mais tu est sur que tu a le dossier screenshots dans cstrike_french ? Si oui, enleve la lecteur seule
Invité Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Posté(e) le 28 août 2004 Heu, moi je suis dans la catégorie "fait ce que je dis, pas ce que je fais" je me suis apperçu des divers problemes de steam en français quand je l'ai installé au cyber et que plusieurs personnes on commencer à me dire "c'est de la merde" en fait ça crée des problemes au niveau des binds par defaut notemment les armes, de plus en lisant certain texte en vf apparaissant dans le jeu, je me suis apperçu que les traductions étaient pour la plus part vraiment minable. De plus la création d'un fichier à part est vraiment horripilante : pourquoi steam ne va pas juste chercher les textes dans un sous repertoire du jeu et qu'il se sent obliger de créer tout une série de dossier ? Enfin sinon, comme je ne savais pas tout ça avant, je suis en français pour l'instant, faut juste que je trouve le courage de déplacer mes fichiers configs avant de passer en anglais... Et comme je joue à de nombreux mods, ça me saoul un peu de le faire
danao Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Posté(e) le 28 août 2004 J'aime pas les voix francaises elles sont, excusez moi du terme, "des voix de pd" !
Invité Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Posté(e) le 28 août 2004 Y'a un mod sur syndicate bien sympa fait par une team fr, mais les voix en anglais avec l'accent français, obligé t'es plié de rire... (le pire c'est que je crois bien qu'ils ont fait exprès)
IKAMIKAZE Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Posté(e) le 28 août 2004 Je rejoins danao sur les voix francaises ABSOLUMENT RIDICULE (et completement decalé par rapport a l'ambiance du jeu). "Ca va peter" ca le fait 10000000 fois moins que "Fire in the hole" (terme utilisé en realite par les armées anglophones)
danao Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Posté(e) le 28 août 2004 Le "go go go" me fait bien marrer aussi Bref steam en anglais, c'est la joie
Cooker Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Posté(e) le 29 août 2004 Ouais... Mais je joue quand même en français, après tout c'est pas trois voix ratées qui me feront oublier le confort des textes français (pas de méprise: j'ai bien appris l'anglais à l'école, mais le français c'est tout de même bien plus chouette lorsque c'est proposé )
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.