thebeberman Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Posté(e) le 27 août 2004 Voila, j'ai regroupé les images en 2D des armes présentes dans HL² Les voici : Les Armes Normalement, elles y sont toutes, mais bon ...
danao Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Posté(e) le 27 août 2004 C'est cool ! c'est toi qui les a faites ?
thebeberman Posté(e) le 27 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 27 août 2004 non, si tu a CS Source, il y a un Fichier dans un dossier qui est dans un dossier dans un sous dossier.... ZzzZZz .. Dosssier ... ZzzzZZz ... Et dedant ya les images des armes, et je les ai regroupé ensemble, et ca donne ca. Donc ce sont des images officiels
Invité Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Posté(e) le 27 août 2004 Du moment que Gordon à toujours le gauss à porté de main tout va bien
danao Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Posté(e) le 27 août 2004 Le gauss c'est l'arme anti-gravité si je me trompe pas ? elle est trop superbe, je vais jouer a hl² qu'avec cette arme la moi
Cooker Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Posté(e) le 27 août 2004 Moi aussi, j'essaierai de finir le jeu rien qu'au Manipulator... Mais à part ça, faut bien reconnaitre qu'y a rien de neuf... Gordon a oublié de passer par une armurerie entre deux trips spatio-temporels
IKAMIKAZE Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Posté(e) le 27 août 2004 C'est pas si eloigne que ca du premier volet...
gotika Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Posté(e) le 27 août 2004 Je pense pas que le manipulator soit disponble des le debut enfin j'en sait rien
Invité Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Posté(e) le 27 août 2004 oué mais bref, tout ça pour dire ke larme est sympatrike [#ff0000][g]Modumodo : le style SMS est interdit!!![/g][/#ff0000]
Invité Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Posté(e) le 27 août 2004 [citation=6733,0,6][nom]danao a écrit[/nom]Le gauss c'est l'arme anti-gravité si je me trompe pas ? elle est trop superbe, je vais jouer a hl² qu'avec cette arme la moi [/citation] Mais non... c'est le laser qui, à pleine charge, a un recul à dechirer un elephant et accessoiremnt t'envoyé à 20 mètres de haut si tu tire vers le bas... Celui qui te permait de faire des speed jump quand tu le combine avec le long jump, celui qui permait de "spoter" un angle de mur pour reflechir le rayon sur 360° ... Ancienement l'arme des "L33T"... devenu l'arme des lamers depuis que les noobs ont appris à l'utiliser et à en abuser systematiquement. A HL y'a les piétons et celui qui a le gauss...
smatcher Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 je me rappelle le laser bleu ( celui qui fait pompier ) l'arme des noobs au college apres le self, pas moyen d'y echapper. en fait j'etait le seul à pas la prendre :sol: toujours premier quand meme !
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 [citation=6757,0,10][nom]Timalak a écrit[/nom] oué mais bref, tout ça pour dire ke larme est sympatrike [/citation] tu te fou de moi? style sms interdit ca te dit quelque chose?
razorbill Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 arbalette :\ ce n'est qu'un avis perso, mais je les trouve pas super diversifiées, si effectivement elles y sont toutes..
smatcher Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 je l'ai jammais aimée cette arbalete, et en plus il faut que pour sa seule utilitée ( zoom ) elle perde ses flechettes explosives !
razorbill Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 c'est pas super fun une arbalette en fait : ( ils ont pas plutôt un bon ptit BFG ? D:
razorbill Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 Une arme de Q2/Q3 et de Doom3 qui est tu style à chatouiller fortement les orteilles
smatcher Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 [citation=7017,0,18][nom]razorbill a écrit[/nom]Une arme de Q2/Q3 et de Doom3 qui est tu style à chatouiller fortement les orteilles[/citation] ca depend de quel coté du canon tu te tiens
Invité Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 Dans doom 3 ils ont fait un bfg à charge, mais ces cons d'inventeurs ont oubliés de foutre une sécurité pour empêcher la surcharge... Alors peut importe le coté t'es foutu Sinon pour l'arbalète c'est sympa avec les fleches explosives ont peut faire des "xbow jump"... pour choper le rpg sur datacore par exemple. Mais j'ai jamais vraiment compris la logique de cette arme en fait...
smatcher Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 le genre ca fait deja une arme en plus ( zallez pas vous plaindre d'avoir que deux guns ) apres si tu utilise que deuxguns c'est ton probleme.
arnooo Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 moi je dit si vous me voyez valve sortez ce jeux de suite svp j en ai presque bavé des fois "slurp"(merde ca recommence) donc s il vouc plait grouiller vous merci!!
smatcher Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Posté(e) le 31 août 2004 j'en suis à mon 26 eme clavier depuis la premiere annonce concernant HL²
Cooker Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Posté(e) le 31 août 2004 Rien que ça... On devrait se cotiser pour t'offrir un clavier en titane
smatcher Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 c'est gentil ! je peut avoir le house qui va avec ? vous savez celle avec les bulles à eclater ca fait du bien quand ca fait mal.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.