Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 est ce que l'achat de hl2 permettra de jouer a cs source?
Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 grillé que dalle j'avais été voir dans la faq si il n'y avait pas la réponse et, à ma grande surprise, ce n'est même pas indiqué, quand je suis revenu j'ai vu que tu avais répondu, mais j'ai quand même posté pour confirmer, enfin bon si ça t'amuse...
Simcamb Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 rholala qu'il est mauvais..
Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 Si je suis de mauvaise humeur aujourd'hui c'est à cause du gars qui, dans les news, pose une question, je lui répond et il l'a repose comme ci il n'y avait pas eu de réponse... Enfin bref, bilan : deux nouvelles entrées sur la FAQ
vanamel Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 [citation=7133,0,5][nom]Moutonausor a écrit[/nom]grillé que dalle [g]j'avais été voir dans la faq si il n'y avait pas la réponse[/g] et, à ma grande surprise, ce n'est même pas indiqué, quand je suis revenu j'ai vu que tu avais répondu, mais j'ai quand même posté pour confirmer, enfin bon si ça t'amuse...[/citation] Petite théorie : étant donné que la le temps écoulé entre les deux oui est d'environ 36 secondes et que le temps de frapper un oui est de une seconde, son alibi est probablement vrai. A moins qu'à la place de faire une recherche faq, il se serait fait une tartine au nutelle. Mais là, le mystère reste entier...
Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 Un alibi ? loul Suis je sur le banc des accusés ? Non sérieux, j'allai "copier-coller" le lien mais j'ai été pris d'un doute, et j'ai été vérifié. Et effectivement,je me suis apperçu qu'a cette question la seule réponse qu'on trouvait dans la faq était dans la partie sur le coupon ati... Et quand je suis revenu, tidus avait déjà posté... Enfin c'est pas grave comme ça Victor a deux réponses pour le prix d'une et la faq un nouvel ajout
Cooker Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 Oh my God... Comment que vous vous prenez la tête pour si peu!!
vanamel Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 Quel serait l'intérêt de répondre seulement oui ou non ??? Il faut développer un peu
Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 Ca aurait été fun si tout le monde avait répondu juste "oui"
Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 [citation=7176,0,13][nom]Moutonausor a écrit[/nom]Ca aurait été fun si tout le monde avait répondu juste "oui" [/citation] oui
microben Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 P't ête bin qu'oui!P't ête bin qu'non!
vanamel Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 moi, j'sais pas (alors cooker, c'est super intéressant comme topic tout d'un coup hein )
Ak2Spawn Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 On voit qu'ils se donnent du mal pour donner des reponses claires et enrichissantes ^^.
vanamel Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 La réponse bordelique, c'est mon dada
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 fin de la discussion
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.