Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 bonsoir à tous !! j'ai une erreur qd je lance cs : source :-(( Si qq'un pouvait me dire ce que je dois faire ca serait cool :-) voila le message "engine error =>Ilocalize::addfile() failed to load file "Resource/valve_french.txt. Merci pour vos réponses :-)
Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 Plusieurs possibilités: 1- passer ton steam en Anglais 2- si ton veut garder ton steam en français: http://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-10015-1-0-1-0-0.htm Petit conseil en passant: ce problème a déjà été signalé maintes fois et la solution données maintes fois, n'oublies pas d'utiliser la fonction "rechercher" du forum.
Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 Oki ! désolé j'ai voulu faire rapidement avant d'aller me coucher :-p Merci encore c'est ce que j'avais fait de tte façon :-) Bonne soirée
danao Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 Si t'allait te coucher, pourquoi tu voulais allez vite ? t'aurais pus le faire demain matin...
genzteam Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2004 moi j'ai un otre bleme s'est unable to init shader system ....
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.