IKAMIKAZE Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2004 UN code d'activation te donnant droit a telecharger et jouer des disponibilite a HL2 et CS:Source (beta puis finale)
Exyntigor Posté(e) le 5 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 septembre 2004 [citation=7384,0,27][nom]Simcamb a écrit[/nom]Une clé cd, simplement[/citation] Simplement [:xdddd]
Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2004 [citation=7367,0,22][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]Pour moi Steam annonçait clairement un nouveau jeu car dès son lancement Valve nous apprenait que l'on pourrait acheter des jeux par l'intermédiaire de cette plate forme. Par conséquent, ils voulaient donc bien distribuer un nouveau jeu, en l’occurrence CS:CZ et HL².[/citation] Valve annoncait clairement un nouveau jeu en présentant steam, nuance, pour le reste, voir post precedent
Exyntigor Posté(e) le 6 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 septembre 2004 Valve annoncait clairement un nouveau jeu en présentant steam, nuance, pour le reste, voir post precedent Mouai personnellement dès le lancement de Steam je trouvais que ça sentait le HL² à plein nez... Valve survit grâce au revenu du 1, cela faisait 5 ans si je ne me trompe pas que le 1 était sorti... Je trouvais que le contexte actuel ET l'arrivée de Steam lassait tout de même deviné l'arrivée d'HL². Mais après tout, chacun le sent différement. Toutefois, en ce qui concerne tout ce que tu dis sur won, je trouve que tu as tout à fait raison.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.