Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2004 hello all serieusement.. les rumeurs comme quoi il va sortir en novembre! (ca parle que de ca sur hl2fallout) ca peut pa etre vrai..??? Ils vont pas laisser 2giga de données dans les PCs de tout le monde pendant 2 mois .. ils sont a la masse ou bien?
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2004 personne ne t'oblige a le télécharger hein...
Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2004 oui daccord.. mais bon ils prennent des risques non?
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2004 quels risques :heink: ces données sont cryptées et tu n'as que les models et les sons ... tu veux faire quoi avec ça :heink:
smatcher Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2004 tu peux te faire une compile des sons du jeux et l'ecouter en regardant les modeles sous XSI ( ma soeur c'est le meme genre de trip mais avec ses photos ) je t'assure qu'il y en a ca leur suffit largement Je pourrais regarder Alix pendant des heures
Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2004 [citation=7419,0,5][nom]smatcher a écrit[/nom]Je pourrais regarder Alix pendant des heures[/citation] :pfff: Gordon ressemble a Eric Clapton dans le temps... trop vieux
Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2004 [citation=7421,0,7][nom]razorbill a écrit[/nom]G-man il a la classe[/citation] pas tres sexy en tout cas...
razorbill Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2004 le style homme d'affaire, propre sur lui, avec du fric.. me dis pas que ca t'attire pas ?!
Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2004 [citation=7423,0,9][nom]razorbill a écrit[/nom]le style homme d'affaire, propre sur lui, avec du fric.. me dis pas que ca t'attire pas ?![/citation] :kaola: et mon copain étudie en finance :cry:
Wooley Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2004 Quoi que... si il est parti c'est peut etre pas pour rien... :sarcastic:
beax2 Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2004 le g-man me fais légèrement penser à tommy lee jones !!!
Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2004 [citation=7455,0,13][nom]beax2 a écrit[/nom]le g-man me fais légèrement penser à tommy lee jones !!![/citation] légèrement hein ! c'est pas bien insulter les bons acteurs !
CrazyOrk Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2004 comme je l'es proposé en news ce matin, ki n'es toujours pas validé a l'heure actuelle, Valve va proposer a vivendi aux environ du 15 septembre une RC(release candidate) qui si elle est acceptée tel qu'elle passera Gold.. etc etc.. donc le jeu est annoncé au mieux ! pour novembre. sachant ke la Rc devai etre présentée debut aout deja.. bref voilou hl² c pour noel. cf source : http://www.jeuxvideo.com/news/2004/00010136.htm
Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2004 [citation=7468,0,15][nom]CrazyOrk a écrit[/nom]comme je l'es proposé en news ce matin, ki n'es toujours pas validé a l'heure actuelle, Valve va proposer a vivendi aux environ du 15 septembre une RC(release candidate) qui si elle est acceptée tel qu'elle passera Gold.. etc etc.. donc le jeu est annoncé au mieux ! pour novembre. sachant ke la Rc devai etre présentée debut aout deja.. bref voilou hl² c pour noel. cf source : http://www.jeuxvideo.com/news/2004/00010136.htm[/citation] tout le monde le sais, fait 2 jours que j'ai donné ca...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2004 oui et bizarrement toujours rien émanent de sources officielles... comme je l'ai dit, vu comment les gamers prennent les rumeurs non fondées que l'on news, on est prudent a partir de maintenant... Vous seriez un poil moins hargneux quand on vous propose des news qui s'averent fausse, peut etre qu'on pourrait poster un peu plus... A priori, pour les joueurs,si les informations divulguées par les autres sites s'avèrent fausse c'est la faute a Vossey.com...
Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2004 [citation=7470,0,17][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]A priori, pour les joueurs,si les informations divulguées par les autres sites s'avèrent fausse [g]c'est la faute a Vossey.com...[/g][/citation] jamais de la vie ! c'est de TA faute a TOI
gotika Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2004 Non c'est de la tienne :kaola: mais pau celle du lapinou
Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2004 [citation=7481,0,19][nom]Gotika a écrit[/nom]Non c'est de la tienne :kaola: mais pau celle du lapinou [/citation] mais j'aime Lapinou moi
Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2004 personne ne peut savoir que son compte fut piqué !!!!
Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2004 [citation=7485,0,21][nom]phoenixwing a écrit[/nom]personne ne peut savoir que son compte fut piqué !!!![/citation] a qui quoi comment ? de quoi tu parle ?
Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2004 je parle de gabe neuvel ou nouvel ou je sais pas quoi...
Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2004 newell et oui on peut savoir si son compte c'est fait hacké.
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2004 bah oui personne ne pouvait le savoir mais pour la majorité des joueurs qui sont venus consulté la news c'était la faute a vossey.com ... très intelligent quoi :/
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.