ChandlerBing82 Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2004 Pour commencer, 3 rendus d’armes : Le PSG-1, le mp5 et la lance Goa’uld. Prochainement la partie « screen » du site sera remise à jour . PSG-1 : MP5 : GLIDER : Le PSG-1 et le MP5 sont de Zeprout, le Glider est de Fitz Et voici un screen d'une map prévue pour la 1.2 : Avec un petit peu de retard (7 jours, oui je sais c’est mal), je vous annonce que le mod a fêté ses 2 ans d’existence, en effet la première version public (alpha 2.2) est sortie le 29 août 2002. Un grand merci à tout ceux qui ont passé tant de temps sur le mod et qui l’ont fait devenir ce qu’il est aujourd’hui. Je vous rappelle que le chan IRC est toujours là, pour déconner, s’amuser ou tout simplement poser des questions : #StargateTC on Quakenet. merci à R2_D2
Inter Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2004 Heu .. t'es sûre que c'est la lance goa'uld? ça ressemble pas trop ^^ C'est plus allongé >.< Edit : M'enfin d'après le site ... :x
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 septembre 2004 ce sont les développeurs qui m'ont fait parvenir la news... donc je ne fais que transmettre l'information hein
razorbill Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2004 peut-être une lance fixe ? du style défense d'un batiment (à défaut d'avoir des véhicules)
Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2004 Je voudrais savoir avec quel programme et quelle version tu travail Zeprout, merci
REXmappeur Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2004 c'est le cannon du planneur de la mort qu'utilise Teal'c dans 2-3 episodes (ca fera office d'arme lourde quoi)
ZePrOuT Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2004 [citation=24246,0,5][nom]Furious69 a écrit[/nom]Je voudrais savoir avec quel programme et quelle version tu travail Zeprout, merci [/citation] Je travail que sur 3dsmax 6
darkiller90 Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2004 c' est pour la version solo ou pour le prochain multi ???? :??: [:edith] desolé javais pas vu le titre
00AsH00 Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2004 Heu y'as des erreurs, sur certains skins, le MP5: Il manque le tambourin de mire, le verrou de crosse, et les attaches pour la sangle le PSG-1: a la garde inclinée a l'avant et non a l'arrière.....
e-t172 Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2004 [citation=24242,0,2][nom]Inter a écrit[/nom]Heu .. t'es sûre que c'est la lance goa'uld? ça ressemble pas trop ^^ C'est plus allongé >.< Edit : M'enfin d'après le site ... :x[/citation] Il s'agit d'un canon goa'uld détaché d'un planeur de la mort et non d'une lance jaffa. Ce qui explique la forme un peu étrange.
beax2 Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2004 en attednat la saison 8 hein !!
gotika Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2004 C'est terminer ......... enfin je croit maintenant c'est Atlantis
beax2 Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2004 ah bon ?? c'était pas la saison 7 qui était fini ?? chai plus...
Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2004 [citation=24269,0,14][nom]Gotika a écrit[/nom]C'est terminer ......... enfin je croit maintenant c'est Atlantis[/citation] Pas exacement: sg1 poursuit normalement avec la saison 8, et en parallèle une série dérivée, stargate atlantis démarre en partant sur la fin de la saison 7 de sg1 (ça se passe ailleurs, ds une autre galaxie où il y a pas de goa'uld...)
kegeruneku Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2004 Il s'agit d'un canon goa'uld détaché d'un planeur de la mort et non d'une lance jaffa. Ce qui explique la forme un peu étrange. CF. épisode "48 heures" où Teal'c descend un Al-Kesh avec Et l'épisode "Le cinquième homme" où Teal'c l'utilise pour faire l'embuscade aux Goa'uld ayant capturé l'alien. Pour les numéros des épisodes, désolé j'lai ai pas en tête ^^ stargate atlantis démarre en partant sur la fin de la saison 7 de sg1 Faux, Atlantis démarre sur le début de la saison 8 (dans le 101 - Rising de Atlantis on voit O'neill, et on sait ce qui lui est arrivé dans le premier épisode de la saison 8). La saison 8 sera PEUT-ETRE la dernière de Stargate SG-1, mais il y aura Atlantis pour reprendre le flambeau après (et sérieux, Stargate : Atlantis ça déchire, c'est 10 fois mieux que Stargate SG-1 ). Qui a dit que la VOST n'était pas une bonne solution ? ;o
Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2004 moi je pense que ca serai bien qu'ils mettent dans certaines partie des canons Jaffa . moi j'ai vu des épisodes de stargate atlantis , en vacances et je trouve que c'est pas mal ! [#ff0000][g]modumodo : merci d'utilser la fonction édit![/g][/#ff0000]
ni16las Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2004 ce que j'aime pas ces les acteurs de stargate atlantis il on une sale tete je trouve le mieu sa reste stargate de ma part
kegeruneku Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2004 Haaaa Sheppard (Joe Flannigan) il me fait trop tripper ... sa tête ? on dirait qu'il est toujours endormi ^^
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.