News Multi StargateTC

ChandlerBing82

Messages recommandés

Posté(e)

Pour commencer, 3 rendus d’armes :

Le PSG-1, le mp5 et la lance Goa’uld. Prochainement la partie « screen » du site sera remise à jour .

PSG-1 :

psg1.jpg

MP5 :

mp5.jpg

GLIDER :

glider.jpg

Le PSG-1 et le MP5 sont de Zeprout, le Glider est de Fitz

Et voici un screen d'une map prévue pour la 1.2 :

hina.jpg

Avec un petit peu de retard (7 jours, oui je sais c’est mal), je vous annonce que le mod a fêté ses 2 ans d’existence, en effet la première version public (alpha 2.2) est sortie le 29 août 2002. Un grand merci à tout ceux qui ont passé tant de temps sur le mod et qui l’ont fait devenir ce qu’il est aujourd’hui.

Je vous rappelle que le chan IRC est toujours là, pour déconner, s’amuser ou tout simplement poser des questions : #StargateTC on Quakenet.

merci à R2_D2

Posté(e)

Heu y'as des erreurs, sur certains skins,

le MP5: Il manque le tambourin de mire, le verrou de crosse, et les attaches pour la sangle

le PSG-1: a la garde inclinée a l'avant et non a l'arrière.....

Posté(e)

[citation=24242,0,2][nom]Inter a écrit[/nom]Heu .. t'es sûre que c'est la lance goa'uld?

ça ressemble pas trop ^^

C'est plus allongé >.<

Edit : M'enfin d'après le site ... :x[/citation]

Il s'agit d'un canon goa'uld détaché d'un planeur de la mort et non d'une lance jaffa. Ce qui explique la forme un peu étrange.

Posté(e)

[citation=24269,0,14][nom]Gotika a écrit[/nom]C'est terminer ......... enfin je croit maintenant c'est Atlantis[/citation]

Pas exacement: sg1 poursuit normalement avec la saison 8, et en parallèle une série dérivée, stargate atlantis démarre en partant sur la fin de la saison 7 de sg1 (ça se passe ailleurs, ds une autre galaxie où il y a pas de goa'uld...)

Posté(e)
Il s'agit d'un canon goa'uld détaché d'un planeur de la mort et non d'une lance jaffa. Ce qui explique la forme un peu étrange.

CF. épisode "48 heures" où Teal'c descend un Al-Kesh avec :D

Et l'épisode "Le cinquième homme" où Teal'c l'utilise pour faire l'embuscade aux Goa'uld ayant capturé l'alien.

Pour les numéros des épisodes, désolé j'lai ai pas en tête ^^

stargate atlantis démarre en partant sur la fin de la saison 7 de sg1

Faux, Atlantis démarre sur le début de la saison 8 (dans le 101 - Rising de Atlantis on voit O'neill, et on sait ce qui lui est arrivé dans le premier épisode de la saison 8).

La saison 8 sera PEUT-ETRE la dernière de Stargate SG-1, mais il y aura Atlantis pour reprendre le flambeau après (et sérieux, Stargate : Atlantis ça déchire, c'est 10 fois mieux que Stargate SG-1 :D).

Qui a dit que la VOST n'était pas une bonne solution ? ;o

Posté(e)

moi je pense que ca serai bien qu'ils mettent dans certaines partie des canons Jaffa .

moi j'ai vu des épisodes de stargate atlantis , en vacances et je trouve que c'est pas mal !

[#ff0000][g]modumodo : merci d'utilser la fonction édit![/g][/#ff0000]

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.