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Posté(e)

[citation=5901,0,21][nom]Cooker a écrit[/nom]Une ENORME différence de fluidité entre FarCry et CS: S...

Si Farcry tournait limite, alors t'es dans le même cas que moi: CS: S carbure au 1024x768 tous détails à fond :)[/citation]

Maintenant dis moi que t'as une Gforce :love: .

J ai une 5900 128Mo mais ca tournara moins bien qu'avec une 9600 XT (meme en "mixed mod" a la con :sweat: )

@+

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Posté(e)

moi j'ai ca :

Duron 1,3Ghz 256Mo DDR pC3200 GF4mx440se

je met CSS en 800*600 avec nivo de détail tout au minimum.

Je suis a plus de 50fps au départ(respawn) et en jeux avec 10 personnes je tourne a 25 en action. Quand on est + de 30 sur le serveur je rame un peu et j'ai un ping de 120.

Sinon avec une 20ene de personnes c'est correct jai 60 de ping et + de 20 fps et jai pas de grosse baisses de fps, c'est assez constant :)

Je peux jouer dans de bonnes conditions et le jeu n'est pas laid,donc arreter de dire aux personnes qui veulent s'avoir si le jeu tourne chez eux qu'il faut 3Ghz et 9800XT !! :D

ET ENTRE 512 ET 1024 de ram c'est pas le + important. 512 est assez, il vaut mieux revoir le processeur ou la carte vidéo, cela apportera beaucoup + de performance que de la ram ajouté a un potentiel de 512Mo déjà existant !

Posté(e)

Bah en faite tout dépend, sous Cs 1,6 j'ai 100fps mais pas constant avec de bons coup de lags ! Ce que je n'est pas sous CSS :) Je suis a 20fps au minimum c'est a dire faut mettre 5 gas en pleines actions sur l'écran voir +. Sinon 30fps constant avec quelques ralentissements mais rien de trop généant...

Posté(e)

Exactement :)

Ce qui me fait rire aussi c'est les gentils gents qui se plaignent de n'avoir que 60 ou 70fps et pas 100 !

Ce qu'ils ne savent pas, c'est que l'oeil humain ne voit pas la différence entre 60 et 100fps :) L'oeil humain voit la meme chose.

Posté(e)

45fps c'est pas mal :)

Par contre je pense que nos fps vont baisser sur des maps comme Aztec avec la présence d'eau, qui a mon avis va nécessiter pas mal de calculs.

Et encore + dans HL2 avec les montres, les personnages, les décors immenses, ect..

Posté(e)

moi avec mon p4 c 2.6 et ma 9600 xt mais aussi ma p4p 800 deluxe je tourne a 40 de fps en low.....c'est pas normale......

Posté(e)
P4 1.6 Ghz,1024 Mo de ram,Radeon 9200 128Mo

t'en fait pas j'ai une 9000 et ca marche nikel

en detail plus ou moin élevé et c'est MAGNIIIFIQQQUEEE

Posté(e)
Même pas un fps à cs 1.6 je suis sur.

:??:

j'ai entre 80-40 de fps :heink:

et ma carte me permet de jouer à Far CRy confortablement manque juste un pe de ram pour pas que mon dd Pete un cable :D

ET pour l'instant Far Cry et le plus beau jeu solo

et en multi CSS :D

Posté(e)

moi j ai aucun probleme sur cs source avec mon P4 3ghz HT, mes 512mo de DDR400 en 2X256 et ma geforcefx5600 alors que sur DoomIII je rame et sur far cry aussi avec le meme niveau de detail que cs s et en plus j'ai bien aimer qu'ils ont penser a ceux qui ont un LCD comme moi :)

Posté(e)

Oui mais les "niveaux de details" ne sont pas les memes entre chaque jeux!!!

Doom 3 en propose 4 (je crois) et Farcry... aucune idée je l'ai pas ^^ Mais d'autres jeux comme UT2004 en propose plus de 6. Ce ne sont que des valeurs "relatives" a chaque jeu.

Posté(e)

[citation=6284,0,34][nom]smallmec a écrit[/nom]Exactement :)

Ce qui me fait rire aussi c'est les gentils gents qui se plaignent de n'avoir que 60 ou 70fps et pas 100 !

Ce qu'ils ne savent pas, c'est que l'oeil humain ne voit pas la différence entre 60 et 100fps :) L'oeil humain voit la meme chose.[/citation]

Plus tu as d'image par seconde plus le temps de reponse est court. Lorsque tu bouges ta souri pour regarder a gauche (par exemple), tu pourras sentir une nette différence entre un jeu qui tourne a 30 fps que celui à 100 fps.

Mais je t'accorde entre 60/70 et 100 je ne pense pas qu'il y en est une grande.

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