mattbeu Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Posté(e) le 18 août 2004 j'aime pas ceux qui confonde lager et ramer c'est pas du tout pareil !
beax2 Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Posté(e) le 18 août 2004 gf 5800 pro...obsolète dans 3 mois ??
Invité Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Posté(e) le 18 août 2004 [citation=5853,40,38][nom]beax2 a écrit[/nom]gf 5800 pro...obsolète dans 3 mois ?? [/citation] C'est comme ca et on peut rien y faire.
Invité Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Posté(e) le 18 août 2004 [citation=5849,40,36][nom]Simcamb a écrit[/nom]C'est certainement pas les textures qui font ramer, et lumiere ou pas, elles sont quand meme chargées et "vues", mais si elles sont noyées dans le noir... Une texture n'est qu'un dessin, une image. Ce qui fait ramer c'est les models ultra détaillés (surtout en grand nombre) ainsi que les grands espaces (beaucoup de 3d à gerer, sur tout le champ de vision du joueur[/citation] Je suis d'accord aussi, mas des textures très détaillées, notament avec la gestion de la lumière peuvent faire laguer, ET ramer, figurez vous que oui je connais la différence, je ne confond pas!
Invité Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Posté(e) le 18 août 2004 Le ptit Euzzuh fort sympa de chez CSnation.net a fait un comparatif entre les armes et le reocil qu'elles ont (Source VS 1.6) http://www.csnation.net/articles.php/article_201/ très interessant, (pour ceux qui ne comprenne pas l'anglais, regardez les graphqiues en bas). en gros il n'Y pas a grand changement, mais le AK et le colt sont plus égal AK plus précis en courant et en stand still , colt un peu moins précis. les différence sont très minimes, peut etre meme impossible a deviner dans le jeu.
2IOcelotI2 Posté(e) le 18 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 18 août 2004 L'unreal ungine est trés trés beau, mais il n'y aura pas de jeu utilisant ce moteur avant 2006 (c'est officiel).
Invité Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Posté(e) le 18 août 2004 dans 14 mois le premier jeu sera en phase de pouvoir sortir
Invité Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Posté(e) le 18 août 2004 Rhoooooo, les pc sont vite (tres ) dépassée : 1er cas de figure :Votre pc , un bon 2ghz qui date d'il ya 2 ans avec lequel vous vous eclater , et vous etes heureux , 2 em cas de figure : vous acheter un 3800+ avec une x800 en vandant votre rein , liquidez vos economies , et jouez a DOOM3 et farcry en mode hight, puis 2 ans apres y'a farcry 2 qui sort , et bien la , que faites vous ? vous n'avez plus votre rein , plus d'economie et vous n'avez pas aimez aimer DOOM3 ou FARCRY 2 , vous etes malheureux car il y'a maintenant bien mieux , et votre materiel ne coute plus tres cher. 3e cas de figure : Vous etes riches ,vous avez toutes les dernieres nouvautée , mais en etant riche pourquoi perdre son temps a jouer plutot que de profiter de votre vie et de votre argent (plage , surf , jet-ski , voitures , sports , motos) 4e cas de figure : Vous etes testeur donc , c'est votre travail . 5e cas de figures : Vous adorez les jeux vidéo , vous pouvez pas vous en passer , c'est votre drogue et vous y passer pratiquement tous votre temps libre. 6e cas de figure : Les jeux vidéos c'est votre vie , vous participer aux tournois et gagner de l'argent . Bien sur n'oublions pas qu'e les jeux vidéo sont fait pour se detendre ,
zoltard Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Posté(e) le 23 août 2004 ih la P90 pk es-tu contre tt se ke tu aimes pas ds cette arme c ke c belge on dirait sabrina. es-tu raciste? car je suis belge et j'habite justement a 10 km de la FN (le hasard ca). en plus je parie ke c meme pas ta photo ^^ [#ff0000][g]Modumodo : Le Style SMS est interdit!!![/g][/#ff0000]
Invité Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Posté(e) le 23 août 2004 [citation=5884,80,5][nom]youmew91 a écrit[/nom]Rhoooooo, les pc sont vite (tres ) dépassée : 1er cas de figure :Votre pc , un bon 2ghz qui date d'il ya 2 ans avec lequel vous vous eclater , et vous etes heureux , 2 em cas de figure : vous acheter un 3800+ avec une x800 en vandant votre rein , liquidez vos economies , et jouez a DOOM3 et farcry en mode hight, puis 2 ans apres y'a farcry 2 qui sort , et bien la , que faites vous ? vous n'avez plus votre rein , plus d'economie et vous n'avez pas aimez aimer DOOM3 ou FARCRY 2 , vous etes malheureux car il y'a maintenant bien mieux , et votre materiel ne coute plus tres cher. 3e cas de figure : Vous etes riches ,vous avez toutes les dernieres nouvautée , mais en etant riche pourquoi perdre son temps a jouer plutot que de profiter de votre vie et de votre argent (plage , surf , jet-ski , voitures , sports , motos) 4e cas de figure : Vous etes testeur donc , c'est votre travail . 5e cas de figures : Vous adorez les jeux vidéo , vous pouvez pas vous en passer , c'est votre drogue et vous y passer pratiquement tous votre temps libre. 6e cas de figure : Les jeux vidéos c'est votre vie , vous participer aux tournois et gagner de l'argent . Bien sur n'oublions pas qu'e les jeux vidéo sont fait pour se detendre ,[/citation] pour moi ca sera cas n° 3, jaimerais bien 4, et 6
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.