IKAMIKAZE Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Posté(e) le 18 août 2004 L'IA est quand meme plus developpée par rapport aux jeux actuelles (FPS)... Doom3 en tete! (Les marines ont 3 de QI) Les scripts d'IA sont aussi tres developpes avec des systemes d'entrees/sorties multiples (voir interview traduite) qui changent des traditionnels Situation 1 = Reponse 1... Pour ma part l'une des meilleurs IA est celle de UT1. Tout simplement etonnante d'efficacite.
mattbeu Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Posté(e) le 18 août 2004 C'est clair que sa fait pas serieu de la part de Valve mais bon vaut mieu sa qu'un nouveaux retard. Sinon pour moi la meilleur IA c'etait sur Operation Flashpoint !
Cooker Posté(e) le 18 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 18 août 2004 J'aime bien l'IA de Rainbow Six: Raven Shield... même si elle est franchement perfectible (genre les Rainbow qui couvrent le mur ou qui y lancent une grenade frag), j'aime leur façon de gérer l'espace; les nettoyages de pièces notamment sont un délice
Invité Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Posté(e) le 20 août 2004 ca reste qu'une rumeur je pense pas VALVe assez con pour repousser HL2 comme dixit plus haut ya des caisses a remplir, et c'est pas avec CS, DoD et compagnie qui sont gratis depuis 5ans comme meme que les caisses de VALVe se sont remplis. et pis le scenar de HL2 dans le cache de CSS ?! quelqu un m explique le rapport entre les 2, parce que je vois pas la.....
fredo490 Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Posté(e) le 20 août 2004 déja, c'est pas le scénario mais les "sous titre" des parols des personnages ! En général, ce type texte est inclu dans des fichiers de "codes" ... Et ils ont pas trop fait attention, et comme ils en avaient besoin en parti, ils ont simplement du faire un copier/coller
smallmec Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Posté(e) le 20 août 2004 Mais arreter d'insulter Valve quoi, si vous etes pas content achetez Doom 3 !!C'est bon quoi.. Vous faites une histoire pour rien, propager la rumeur... Exactement comme ken HL2 a été repoussé, le mec ki a hacké a fait tourné le jeu et s'est venté !! Résultat report! et si il sorte une béta de Css c'est que a mon avis ils vont plus toucher le moteur HL2. Le reste est moins important.. Je trouve que Valve a fait un réel travail. en voyant la béta Css sur de_dust on ne voit qu'une légère partie des capacités du moteur.. Par exemple on a pas vu l'eau qui est superbe d'après les vidéos. A mon avis HL2 sortira dans les mois qui viennent
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Posté(e) le 20 août 2004 merci de faire un effort sur l'écriture... les ki ke koi pkoi pke etc... ne sont pas acceptés...
smallmec Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Posté(e) le 20 août 2004 J'ai fait un effort mais je comprend pas votre répression face a ca, tant que c'est compréhensible... Certes parfois certains écrives comme des sagouins ^^
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Posté(e) le 20 août 2004 [citation=6260,0,33][nom]smallmec a écrit[/nom]J'ai fait un effort mais je comprend pas votre répression face a ca, tant que c'est compréhensible... Certes parfois certains écrives comme des sagouins ^^[/citation] c'est justement pour éviter l'abus qu'on applique la tolérance 0
smallmec Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Posté(e) le 20 août 2004 Ah Ok pis au moins les enfants ils feront moins de faute d'orthographe et auront des bonnes notes en dictées lol
IKAMIKAZE Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Posté(e) le 20 août 2004 C'est aussi pour votre bien, aujourd'hui et demain... Quand vous serez plus grand, si vous ecrivez avec des fautes de partout... On va vous rire a la gueule... Mais c'est votre choix de vous reserver ce magnifique futur plaisir...... Sur le sujet, Valve ne reportera pas HL2 a cause de ce "script-leak"... Ils nous recommandent juste TRES VIVEMENT de ne pas lire ce script pour ne pas nous gacher le jeu.
smallmec Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Posté(e) le 20 août 2004 Voila enfin une réponse correcte !! j'ai lu la même chose ! Dire que HL2 allait être reporté est une calomnie ! Il faut sappuyer sur des faits avant de poster !
fredo490 Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Posté(e) le 20 août 2004 [citation=6257,0,31][nom]smallmec a écrit[/nom]Mais arreter d'insulter Valve quoi, si vous etes pas content achetez Doom 3 !!C'est bon quoi.. Vous faites une histoire pour rien, propager la rumeur... Exactement comme ken HL2 a été repoussé, le mec ki a hacké a fait tourné le jeu et s'est venté !! Résultat report! et si il sorte une béta de Css c'est que a mon avis ils vont plus toucher le moteur HL2. Le reste est moins important.. Je trouve que Valve a fait un réel travail. en voyant la béta Css sur de_dust on ne voit qu'une légère partie des capacités du moteur.. Par exemple on a pas vu l'eau qui est superbe d'après les vidéos. A mon avis HL2 sortira dans les mois qui viennent [/citation] :eek2: ya un peu que de la connerie sans sque tu dis ... Déja, renseigne toi ! c'est pas à cause du hackage que le jeu a été reporté Apres, la liberté d'expression existe ! alors laisse les critiquer si ça les amuse ! C'est vrai que le moteur HL² n'est largement pas utilisé à 100% avec CS:s Suffit de comparer HL 1 et DOD ! :love::love::love: Et pour finir, oui il risque tres fortement de sortir tres bientot ! et oui Valve a fait un boulot d'enfer !!!
smallmec Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Posté(e) le 20 août 2004 Le jeu a été reporté car on avait voler le code source de HL2... et qu'ils ont du modifier tout ca Jme trompe ? l'erreur est humaine
gotika Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Posté(e) le 20 août 2004 Ca ca date de l'année derniere je croit
Invité Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Posté(e) le 23 août 2004 Franchement vs les croyez assez cons pour "oublier" malencontreusement leurs scripts dans les cgf? Pareil pr HL²!! Ils l'ont balancés sur le net pour montrer le moteur! Perso j'y ai joué sans l'IA c vrai ke C beau!
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Posté(e) le 23 août 2004 et c'est également vrai que le style sms est interdit sur le forum.... si tu veux continuer a poster je te suggere fortement de prendre en compte la remarque que je viens de te faire...
Invité Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Posté(e) le 23 août 2004 mais arreter avec vos conneries de HL2 encore volé le monde est remplis de niais c'est pas possible
Spliff Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Posté(e) le 25 août 2004 [citation=6287,40,1][nom]Gotika a écrit[/nom]Ca ca date de l'année derniere je croit[/citation] C'etait pas il y a 3/4ans
Invité Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Posté(e) le 25 août 2004 [citation=6512,40,3][nom]neoantho a écrit[/nom]Franchement vs les croyez assez cons pour "oublier" malencontreusement leurs scripts dans les cgf? Pareil pr HL²!! Ils l'ont balancés sur le net pour montrer le moteur! Perso j'y ai joué sans l'IA c vrai ke C beau![/citation] Généralement quand tu veux épater la galerie avec ton nouveau moteur, il suffit de lacher une version compiler, pas le code source...
Pinky67 Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Posté(e) le 25 août 2004 [citation=6257,0,31][nom]smallmec a écrit[/nom]Mais arreter d'insulter Valve quoi, si vous etes pas content achetez Doom 3 !!C'est bon quoi.. Vous faites une histoire pour rien, propager la rumeur... Exactement comme ken HL2 a été repoussé, le mec ki a hacké a fait tourné le jeu et s'est venté !! Résultat report! et si il sorte une béta de Css c'est que a mon avis ils vont plus toucher le moteur HL2. Le reste est moins important.. Je trouve que Valve a fait un réel travail. en voyant la béta Css sur de_dust on ne voit qu'une légère partie des capacités du moteur.. Par exemple on a pas vu l'eau qui est superbe d'après les vidéos. A mon avis HL2 sortira dans les mois qui viennent [/citation] Bha moi je l'ai vu l'eau...mais dans le petit bench . Elle m'a d'ailleur un chti peu decus :sweat: . @+
Cooker Posté(e) le 25 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 25 août 2004 !!? Ah non lol, rien de décevant dans l'eau... Ce sera très certainement l'eau la plus réaliste jamais vue dans un jeu, même...
IKAMIKAZE Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Posté(e) le 25 août 2004 Pas vu l'eau, mais je pense que l'eau de FarCry et celle de UT2004 sont tout a fait respectable voire plus ^^
Invité Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Posté(e) le 25 août 2004 D'après ce qu'on avait vu l'année dernière, l'eau dans Half-Life 2 déforme progressivement les décors à la surface selon la profondeur à laquelle on est, contrairement aux autres moteurs qui ajoutent juste un effet de flou...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.