Vidéo haute resolution de cs : s de l'E3


Invité

Messages recommandés

[citation=3653,1][nom]eldidier a écrit[/nom]Encore un peu de boulot pour les textures, les mouvements et le tour est joué.

[/citation]

espérons qu'ils le feront... si ils sont pas trop parresseux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3700,1][nom]train1 a écrit[/nom]Moi ce que j'adore c'est les impacts de balles sur l'eau

[/citation]

"mouais" c'est bien... par contre elles sont en 2D et VRAIMENT trop grosses... voir qu'une balle fait un "splash" gros de 2 metres...

Par Contre le reflet de l'eau pourrait en trahir plus d'un d'après moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3703,1][nom]Sabrina- a écrit[/nom]

"mouais" c'est bien... par contre elles sont en 2D et VRAIMENT trop grosses... voir qu'une balle fait un "splash" gros de 2 metres...

Par Contre le reflet de l'eau pourrait en trahir plus d'un d'après moi.

[/citation]

Oui carement en ce qui concerne l'eau. Pour les impacts je pense qu'avec la vitesse d'une balle d'une arme comme l'ak47 ca doit bien faire des impacts du genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est beau, mais je veux le voir tourner en vrai, marre des vidéos. En plus je sais pas si vous avez remarqué mais ça promet des parties beaucoup plus violentes (cf : les grenades) et donc rapides.

PS: Sabrina- s'il te plait change d'avatar ou de visage je sais pas. Parce que la jme brule la rétine a chaque fois que tu postes!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah j'ai vu les video et ça va donner grave !!!

La version beta serra disponible en téléchargement a partir du 4 août et sur le net le 11. Mais ce ne sera que la version beta donc ne vous faites pas tros d'illusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3888,1][nom]bordaga a écrit[/nom]moi franchement une beta a 30euro c'est hors de prix pour moi et [g]c'est juste une tactique de valve[/g] pour faire acheter cscz. Je préfère écouter l avis de ceux qui l'auront (la béta ) et acheté le vrai jeu.

[/citation]

tout a fait je dirais meme que c'est un superbe coup marketing de leur part...

Beaucoup vont acheter cs:source rien que pour jouer a la bêta ce qui relancera forcément la vente de cs:cz ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3907,1][nom]eldidier a écrit[/nom]Ouai j'avoue mais bon defois on n'explique pas certains comportement. Le plaisir de jouer en avant première, de decouvrir le moteur source, etc...

[/citation]

Ya d'autre moyen moins couteux et probablement plus rapide pour ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.