Invité Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Posté(e) le 1 août 2004 Snoopy aussi dort... en plus il est belge ! dsl snoop, setait trop tentant
razorbill Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Posté(e) le 1 août 2004 il ne reste plus que moi pour modérer
Invité Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Posté(e) le 1 août 2004 Cheap Razor aufait sur CSS, les grenades, elles tombent quand on meurt si on en possede une ou c'est uniquement quand on meurt avec une grenade dans la main... car je trouve que dans les videos, on en ramasse beaucoup...
razorbill Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Posté(e) le 1 août 2004 qui se ballade encore avec des grenades goupillées ?
Invité Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Posté(e) le 1 août 2004 [citation=4592,2][nom]razorbill a écrit[/nom]qui se ballade encore avec des grenades goupillées ? [/citation] :pfff: :pfff: :pfff: ca réponds trop bien a ma question
Invité Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Posté(e) le 1 août 2004 je te demande si quand on meurt dasn CSS, est-ce que les grenade tombent automatiquement avec ton arme ou c'est uniquement quand tu as la grenade dans ta main et que tu meurt 2 secondes avant de commencer a la lancer...
razorbill Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Posté(e) le 1 août 2004 si tu me le permets je poserai la question à Cliff quand je lui paierai son happy meal demain, ok ? mais sinon.... comment veux-tu que je le sache ? apparement ca fonctionne comme sur CZ.. mais bon :\
Invité Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Posté(e) le 1 août 2004 justement, si c'est uniquement quand on tiens la grenade dans la main, ben on devrait pas en ramasser beaucoup, mais dans les videos les persos en ramasser pas mal je trouve...
Invité Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Posté(e) le 4 août 2004 hl² sera bien vendu avec cs:s mais le problème du coup c'est que si cs:s prend du retard alors hl² aussi.
Invité Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Posté(e) le 4 août 2004 [citation=4818,40,22][nom]eldidier a écrit[/nom]hl² sera bien vendu avec cs:s mais le problème du coup c'est que si cs:s prend du retard alors hl² aussi.[/citation] Si je serait Valve, je me forcerai plus sur CSS que sur HL².
Arcanos Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Posté(e) le 4 août 2004 si css est jouable mais pas encore tip top ils le sortiront et en l'installant steam patchera le tout.
Invité Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 J'ai le plaisir de vous annoncer que le jeu est repoussé au pré-téléchargement pour le 10 Aout ! Valve a vraiment a don pour repousser ces jeux .........
Invité Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 [citation=4832,40,25][nom]ReiAyanami59 a écrit[/nom]J'ai le plaisir de vous annoncer que le jeu est repoussé au pré-téléchargement pour le 10 Aout ! Valve a vraiment a don pour repousser ces jeux .........[/citation] Cela n'est pas repoussé! Il avait indiqué auparavant que la version beta de cs : s serait disponible au pré-téléchargement et au possesseur de cs : cz le 10 aout.
Invité Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 Non; que le téléchargement commencerai le 5 Aout, et qu'il sera jouable le 10 Aout, c'est ce qui été prévue, mais Valve a encore frapé
Invité Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 Moi j'avais lu que le 4 aout cs:s était disponible dans les cyber café valve et le 10 pour les possesseurs de cs:cz.
Invité Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 [citation=4837,40,28][nom]eldidier a écrit[/nom]Moi j'avais lu que le 4 aout cs:s était disponible dans les cyber café valve et le 10 pour les possesseurs de cs:cz.[/citation] bah ca a changé ca change tout le temps de toute maniere.
Invité Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 Bah non, pour les possesseurs de cs : cz c'est toujours prévu pour le 10 aout.
Invité Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 et tu as pa CZ je te gage, donc tu voulais aller dans un cafe ?
Invité Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 [citation=4836,40,27][nom]ReiAyanami59 a écrit[/nom]Non; que le téléchargement commencerai le 5 Aout, et qu'il sera jouable le 10 Aout, c'est ce qui été prévue, mais Valve a encore frapé[/citation] Autant pour moi! je n'ai pas fait la différenciation entre la date de téléchargement et celle de l'activation des serveurs beta.
Invité Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 [citation=4858,40,31][nom]Sabrina- a écrit[/nom]et tu as pa CZ je te gage, donc tu voulais aller dans un cafe ?[/citation] Si j'ai cs:cz.
Invité Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 Si ej peux te consoler, j'ai envoyer l'icone officielle de CSS à Snoopy je sais pas si ils vont la mettre sur le site sinon je la post ici.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.