Invité Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Posté(e) le 8 août 2004 A l'adresse suivante vous pourrez trouver, sur le site clubic, un package de 700 Mo (il est gros le bestiau) qui contient 5 vidéos, montrant plusieurs aspect de la suite du célèbre jeu de role pc "Vampire, la mascarade", le tout pour un total de 32 minutes. http://www.clubic.com/t/downloadall.php?idfiche=12765&titre=Vid%E9o+du+jeu+%234&langue=Anglais Je ne sais pas si le jeu en lui même interessera du monde, parcontre j'espère que vous pourrez vous griller la retine à regarder comment c'est beau... ou pas (selon les gouts )
Invité Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Posté(e) le 8 août 2004 ... J'aime quand on fait les demandes et les réponses. ... J'aime d'autant plus quand on parle sans savoir. ... J'aime aussi qu'on vienne volontairement se faire humilier sur la place publique.
Invité Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Posté(e) le 8 août 2004 Edit : mais arrête d'éditer ou supprimer tes messages, après je répond dans le vide !
Invité Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Posté(e) le 8 août 2004 Je préfère faire ça, que de me faire engueuler ou casser à longueur de temps. Maintenant, si tu veux bien j'aimerai en rester sur ce point.
Invité Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Posté(e) le 8 août 2004 Je n'ai pas trouvé de volontaire sur qui je pouvais passer mes nerfs pendant la semaine, tu pourrais au moins me laisser te fouetter un peu histoire que je me remette dans le bain Sinon, j'ai commencé à regarder les vidéos... Ca donne l'impression que c'est l'équivalent des vidéos de HL² de l'E3 2003... Les visages des persos son superbement animé, mais on voit que les textures se chevauchent les une sur les autres aux niveaux des articulations (au niveau des coudes en particulier) ce qui ne fait pas très esthetique. De plus les maps présentées m'ont paru vraiment peu évoluées... Ca ressemble à des maps du premier HL avec des textures et des effets du Source (cad : trop peu de polygone et architecture simpliste) le pire c'est que sur certaine action, il y'a des petits coups de sacades, le fps semblant diminuer de façon significative :-/ En gros, j'espère qu'ils sont loin de leur produit final, car rpg ou pas, le jeu m'a paru trop dépouillé pour l'instant. Quand au moteur, il ne me semblait qu'il était réellement exploité ici, ou alors c'est qu'il y'a un gros probleme :-/
spirit soul Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Posté(e) le 8 août 2004 [citation=4986,0,2][nom]EnYBoLa a écrit[/nom]Aucun rapport avec Half-Life 2 ![/citation] Les deux jeux tournent sous le même moteur graphique Eh ouais
Invité Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Posté(e) le 8 août 2004 [citation=4995,0,7][nom]Spirit Soul a écrit[/nom]Les deux jeux tournent sous le même moteur graphique Eh ouais[/citation]Sous Havok ?
Invité Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Posté(e) le 8 août 2004 J'ai fini de regarder le tout, il n'y que la première des cinqs vidéos qui vaut la peine d'être regardé, on y vois la création des personnages (qui me fait beaucoup penser à Deus Ex à cause des capacités de hacking, ou plus classique dans un rpg : le crochetage de serrures) mais surtout deux maps, une intérieure et une exterieure, plus détaillées que celle présentées sur les quatres autres vidéos, et qui laisse voir de quoi le Source Engine est capable au minimum, en esperant que ça ne soit pas le maximum
Invité Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Posté(e) le 8 août 2004 [citation=4996,0,8][nom]EnYBoLa a écrit[/nom]Sous Havok ?[/citation] Non, ça c'est le moteur physique... (Merci )
Invité Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Posté(e) le 8 août 2004 Je sais mais je pensais que le moteur graphique d'Half-Life 2 avait été complètement conçu par Valve.
Invité Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Posté(e) le 8 août 2004 Oui, ils ont vendu la license à d'autres éditeurs, le premier était Troika Games (Vampire) je ne sais pas si il y'en a eu beaucoup d'autre mais les lyonnais de Arkane Studios (Arx Fatalis) ont en une aussi. Sinon, j'ai trouvé un lien pour les vidéos séparées : http://gamesdomain.yahoo.com/feature/30610 Edit : T'auras plus d'infos sur la license du Source par ici : http://www.valvesoftware.com/sourcelicense
spirit soul Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Posté(e) le 8 août 2004 Etant dans le doute et n'ayant pas retrouvé mes sources je suis passer sur le site d'Havok mais il ne parle pas de vampire... Je vais rechercher encore un peu
Invité Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Posté(e) le 8 août 2004 Simplement parce que apparement la license Source se vend avec Havok inside. (donc pas seulement le moteur graphique) Je crois que c'est des accords passé avec Havok qui permettra à Valve de laisser aux modeurs la possibilité de bidouillé les paramètres du moteur physique (havok donc) ... Du coup je pense qu'une partie de la vente d'une license Source retourne à Havok en compensation. Maintenant, ce n'est qu'une supposition fait avec ce que je sais, je n'aurai malheureusement pas le temps de faire une recherche plus poussée sur les accord entre Valve et Havok ce soir
Invité Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Posté(e) le 8 août 2004 Donc les deux jeux (Half-Life 2 & Vampire:BloodLines), utilisent Source Engine ?
Invité Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Posté(e) le 8 août 2004 Tu comprend vite mais il faut t'expliquer longtemps
Invité Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Posté(e) le 8 août 2004 Hmm okok ^^ Ouais quelques probs de compréhention
IKAMIKAZE Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Posté(e) le 9 août 2004 Oui Vampire: Bloodline est un jeu ACTION-RPG utilisant (je crois) Source (et je suis certain qu'il utilise HAVOK). Ayant joue au premier Vampire (Vampire: The Masquarade) qui etait un monument de l'ACTION-RPG sur PC mais aussi au jeu de role papier, j'attend avec impatience ce nouveau volet!
Invité Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Posté(e) le 9 août 2004 Ca me paraissait bizarre que ça soit le même moteur graphique :/ Surtout qu'il est pas aussi beau que celui de HL²...
Invité Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Posté(e) le 9 août 2004 Tu sais que même avec un moteur comme le Source, celui de Doom 3 ou celui de Unreal Tournament, quand tu ne sais pas mapper la puissance ne change pas grand chose
Invité Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Posté(e) le 9 août 2004 J'parle pas niveau map, mais détails - L'ombre en dessous du personnage, dans Vampire, disparaît et réaparaît. - Les modèles sont trop lises, je trouve.
Invité Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Posté(e) le 9 août 2004 Je n'ai pas vu ça... J'ai essayé de regarder sur la vidéo 1 (j'ai effacé les autres) je n'ai pas vu pour les ombres :-/ Parcontre pour les models trop lisses, là encore ça dépend du modeleur, mais globallement je les ai trouver plutôt sympa (sauf pour la supperposition des textures aux articulations) Sinon, j'ai remarqué que le taxi de la vidéo 1 pianotait des doigts sur la portière du véhicule, petit détail sympa
Invité Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Posté(e) le 9 août 2004 [citation=5060,20,3][nom]Moutonausor a écrit[/nom]Je n'ai pas vu ça... J'ai essayé de regarder sur la vidéo 1 (j'ai effacé les autres) je n'ai pas vu pour les ombres :-/ Parcontre pour les models trop lisses, là encore ça dépend du modeleur, mais globallement je les ai trouver plutôt sympa (sauf pour la supperposition des textures aux articulations) Sinon, j'ai remarqué que le taxi de la vidéo 1 pianotait des doigts sur la portière du véhicule, petit détail sympa [/citation]Ah puis oui, il n'y a pas d'ombre en dessous du taxi
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.