Un mod prometteur pour HL2


thedark

Messages recommandés

En me laissant porter par google, a la recherche d'infos diverses sur ma serie Preferée : Band of Brothers , je tombe sur ça :

Souviens-toi l'été dernier, tous les lundis soirs, tu allumais ta télé, et tu vivais les aventures de la Easy Compagny!

Tu te souviens, les plages de Normandie, la neige des Ardennes, les quelques milliers de bouteilles de vin du Nid d'Aigle...

Et bien, même si ces évenements se sont déroulés il y a bientot 6 décennies, tu pourras bientot les revivre dans un mod pour

Half-Life2 nommé " Band of Brothers " (comme la série du même nom de HBO).

Le leader de ce mod, un certains Michael 'Kalo' Steele se promet d'essayer de porter aussi fidelement que possible les evenements qui ont marqué l'Easy Compagny.

Il annonce même avoir constitué une petite équipe de conseillers historiques pour l'aider

et....

Le mod Band Of Brothers inclura beaucoup de spécificités afin de devenir le mod

le plus passionnant et authentique de HL².

L'équipe de développement s'est imposée de nombreuses contraintes :

- Respect des Détails Historiques

- Respect des Armes & Munitions de l'époque

- Une liaison totale avec la série télévisée de HBO et le roman.

etc....

CA promet !!

http://bob.hl2files.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3760,1][nom]o-super a écrit[/nom]

Tu te souviens, les plages de Normandie ...

il a vu ca où les plage de normandie, la easy ne sont pas aller sur les plages !

Et si y a pas omaha ben ......

ok ok ---------------->[]

[/citation]

a causre des tires de DCA, ils on ete parachuter sur sainte mere eglise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ben perso je prefere le jour le plus long et il faut sauver le soldat ryan

Pour revenir au mod ben sur que ca serais pas mal...... meme tres bien avec une bonne sceance de parachutage en normandie et dans l'operation market garden

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3932,1][nom]train1 a écrit[/nom]Moi ben perso je prefere le jour le plus long et il faut sauver le soldat ryan

Pour revenir au mod ben sur que ca serais pas mal...... meme tres bien avec une bonne sceance de parachutage en normandie et dans l'operation market garden

[/citation]

Le jour le plus long : Bof

Soldat Ryan : Tres tres bien

Mais je prefere BoB, il est plus complet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3772,1][nom]naturalkillers a écrit[/nom]

a causre des tires de DCA, ils on ete parachuter sur sainte mere eglise

[/citation]

Heu...

Si ça avait réellement été le cas, on n'aurait pas raconté leur histoire plus loin que ce passage...

D'après mes souvenirs une seule personne a survécu parmi celle parachuté sur Ste Mere l'Eglise, c'est celui qui a ateri sur l'église et est devenu sourd avec les cloches...

Je doute donc qu'il y aient aterris...

Pour la série, je ne l'ai pas vue depuis 1an et donc me souviens plus mais voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la easy, leur objectifs premier etait :

la Easy sera parachutée en Normandie dans le cadre de l'opération Overlord en-dessous de Sainte-Mère-L'Eglise et aura pour objectif de détruire tout système de communication ennemi et de prendre les principaux carrefours de la zone, bloccant ainsi les renforts allemands se dirigeant vers la plage de débarquement nom de code : Utah, au Nord-Est de Carentan, zone de débarquement de la 4ème division d'infanterie américaine. Le départ des avions est prévu pour la fin d'après-midi.

Quelques heures plus tard, dans la nuit et au-dessus de la France, la FLAK (Défense Contre Avions allemande) fit feu. Très forte dans le secteur du Cotentin, elle perturba de nombreux pilotes formés à la hâte et de nombreux parachutages furent totalement manqués, certains parachutistes américains étant arrivés à plus de 20 km de leur zone de ralliement. La E-Company ne fut pas épargnée par ces mauvais parachutages et beaucoup de soldats ne trouvèrent pas leur zone de ralliement. Il fallut quelques jours pour que les survivants de ces parachutages rejoignent leur compagnie. Winters fut parachuté à l'Est de Sainte-Mère-Eglise, à peu près une demi-heure avant l'arrivée des hommes du 506 PIR de la 82nd Airborne Division américaine qui devaient être parachutés dans cette zone. Il y avait à Sainte-Mère-Eglise une batterie de FLAK de 88 mm qui comprenait plus d'hommes et de puissance de feu que la 91ème division d'infanterie allemande sur place. La présence de cette batterie prouve qu'un grand nombre d'avions ont rencontré beaucoup de problèmes pour effectuer les parachutages. L'avion du First Lieutenant Meehan a été abattu au dessus de Beuzeville au Plain et lui et tout le sitck de paras sont morts dans le crash .

Le premier soldat américain que Winters trouva après son parachutage est actuellement un supply sergent de la compagnie F et non pas le sodat John Hall (identifié comme appartenant à la Able Company). L'histoire la plus impressionante fut celle de Bull Randleman qui fit un duel à la baïonette avec un soldat allemand juste après son parachutage, ce qui n'a pas été montré dans le film "Band of Brothers". Winters marcha vers le Sud quand il fut rejoint quelques temps après par certains de ses hommes dont William Bill Guarnere, Donald G. Malarkey et également deux soldats de la 82ème Airborne qui avaient eux aussi manqué leur parachutage.

Efectivement, La esay n'a pas participé aux debarquements , puisque la easy est la premeire unité de reconniasance au monde, mais Band Of Brother, n'est pas un film sur la easy mais la guerre vu par la easy, ce qui change des point de vue que l'n connait (debarquements...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'as des truc que je comprend pas dans BoB...

Là oû il tue le jeune soldat allemand (winter je croit)pourquoi ce passage est souvent en flashback car c'est pas le seul allemand qu'il tue. Et ou il est en ville et il rencontre ce jeune qui lui fait le salut militaire a la sortie du metro et il revoit ce meme flashback c'est vrai que la ressemblence entre le jeune soldat allemand et l'autre gamin est frappante mais de la a en faire un flashback repetitif .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.