CSS reviews (movies et Screeshots)


Invité

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Posté(e)

enfin jai quand meme une question il parait que les grenades sont affichees sur les perso et quelle tombe a la mort du joueurs (virtuelle) la grande question: est ce quelon peut les ramasser pour les rebalancer a la gueules des ses ennemis :D parce quil ont dit quon peut tamasser les renades jetee mais celles tombee?? :??:

merci

Posté(e)

En tout cas tout ça va sensiblement changer le Gameplay

Rien que les nouvelles flashs vont bouleverser complétement les rushs traditionnels (et on sait combien le rush est important sur dust..)

Ce n'est plus du tout la même map, il faudra retrouver les endroits stratégiques et ses repères...les objets qui bougent peuvent aussi vraiment déconcentrer j'imagine.

Les sauts plus longs , les arrets plus longs après un jump grande hauteur, la perte de précision quand tu es touché, le recoil qui a changé, les dégats modifiés sur certaines armes...

Bref tout ça fait qu'on en peut pas parler d'une mise à jour à proprement parlé, mais bien d'un nouveau CS...enfin c'est comme ça que je le vois.

En tout cas je suis vraiment impatient de tester la bête

Posté(e)

j'ai regarder les photos et bien les explosions causé par le C4 ne son pas très bien faite mais bon on remarque quand meme que valve veut exploité le moteur physique au maximum car il ya beaucoup d'objet qui peuvent etre deplacer ou souflé par une explosion toneau,briques ect...

et j'aime aussi commen c'est comporté le deccor après l'explosion

mais bon on ne peux pas juger un jeu sur ces screen shot ect... mais bon on verra ce que pense les joueurs a la sortie de la beta test

sur ce :hello:

Posté(e)

[citation=5263,0,30][nom]Roswood a écrit[/nom]Est ce que ce sera possible de faire perdre de l'énergie aux ptis terros/ct si on leur balance un bidon sur le crâne ou autres objets ????[/citation]

je ne crois pas.

Posté(e)

[citation=5266,0,31][nom]pilipiou a écrit[/nom]j'ai regarder les photos et bien les explosions causé par le C4 ne son pas très bien faite mais bon on remarque quand meme que valve veut exploité le moteur physique au maximum car il ya beaucoup d'objet qui peuvent etre deplacer ou souflé par une explosion toneau,briques ect...

et j'aime aussi commen c'est comporté le deccor après l'explosion

mais bon on ne peux pas juger un jeu sur ces screen shot ect... mais bon on verra ce que pense les joueurs a la sortie de la beta test

sur ce :hello:[/citation]

oui c'est "génial" des tonneau qui bougent...

a part les tonneaux pas rapport... et les morceaux de briques entassés dans un coin que tu va regarde la premiere fois que tu va jouer et que tu retouchera plus jamais de ta vie, ya rine de si extraordinaire coté map. de_dust c'est de_dust après tout.

Posté(e)

Exactement.

Pour avoir vue une vidéo de CS:Source en multiplayer ( 5vs5 ), je vous assure que les tonneau ont les regardent même plus.

Posté(e)

En effet, je suis presque le seul à trouver ça moche ? Les textures de près sont vraiment deguelasses...

9800 Pro = 50 FPS en 1024 tout à max.

Je trouve ça vraiment mal optimisé...

Posté(e)

tout a fait d,accord avec toi Parano.

CSS est aussi optimisé que far cry a sa sortie... meme pire.

Je joue sur un laptop, et CSS n,est pas jouable (qualité potable).

Il faudrait avoir 1Go RAM et une carte plus forte que la radeon 9600 pro.

Posté(e)

heu...en même temps c'est une Beta :)

Si ça tournait déja parfaitement ...le jeu serait déja en release :)

Pour les textures, j'ai pas trop fait gaffe, mais je parie que tu t'en fout un peu si le gameplay est fun.

Posté(e)

oue heu aucun rapport mais :c'est qui sur la photo sabrina ???

OUIIIII je suis plus chez les teletubis ca c'est fun lol merci vossey :)

Posté(e)

C'est con qu'on tombe quand on saute sur les tete... on pourra plus faire de totem... a quand le mod cs:totem? :D

Et si on saute sur une barriere de 10 centimetre de large on glisse aussi ou pas? :??:

Ca serait un peu plus realiste si on glissait avec un pied dans le vide pas comme dans l'ancien cs... :pfff:

Posté(e)

le boosting va revenir

c'est mon ami nez aplati qui l'a dit. (on reconnait tous cliff).

Posté(e)

:cry: sniff ca c'etait un jolie vent :cry:

bon bah je me retourne chez les teletubies si c'est comme ca

Posté(e)

[citation=5280,0,38][nom]sheitan a écrit[/nom]heu...en même temps c'est une Beta :)

Si ça tournait déja parfaitement ...le jeu serait déja en release :)

Pour les textures, j'ai pas trop fait gaffe, mais je parie que tu t'en fout un peu si le gameplay est fun.[/citation]En meme temps je passe qu'il y ait des betas pour les textures...

Posté(e)

je parlais de la jouabilité, du lag et des optimisations...pour les textures, comme déjà dit je n'ai pas trop fait gaffe, mais ça n'intervient pas sur le gameplay :)

Posté(e)

Faire pire que Farcry pour l'optimisation? Ca va etre difficile... Mais c'est possible ^^

Les textures... je m'en fout comme de ma premiere chaussette mis a la poubelle. Je pense diminuer les details de facon a avoir des performances optimales.

Posté(e)

[citation=5454,40,6][nom]IKAMIKAZE a écrit[/nom]Faire pire que Farcry pour l'optimisation? Ca va etre difficile... Mais c'est possible ^^

Les textures... je m'en fout comme de ma premiere chaussette mis a la poubelle. Je pense diminuer les details de facon a avoir des performances optimales.[/citation]

de mes sensations psycho sptirituelles, CSS prend plus de ressources et de puisance que far cry version 1.2

ça j'en suis certaine.

  • 7 years later...

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