CSS reviews (movies et Screeshots)


Invité

Messages recommandés

bon alors comme plusieurs personnes ont deja vu le jeu,

je vous propose une petite review (en anglais), mais bien précise :

Counter-Strike : Source

Gameplay :

- Le Boost avec une autre personne est impossible, quand on saute sur la tête, on glisse. Si l’on est prêt d’un mur, on ne peut tout simplement pas sauter.

- Beaucoup d’objets bouge (tonneau, guns, etc). Il est possible de se cacher derriere un tonneau déplacé et ainsi créer un nouveau spot d’attaque

- Si tu tombe de haut, tu peux pas recommencer a courir aussitôt, ca prend 1 ou 2 secs avant de repartir.

- Il semblerait que l’on puisse sauter plus loin et plus haut. Il est possible d’arriver sur des caisses qu’on ne pouvait embarquer dessus dans la 1.6

- le bunnyhop est impossible.

- les ombres sur très utiles car on peut voir son ombre juste avant de voir le joueur.

- on peut ramasser des grenades, mais pas les laiser tomber

- la commande « stopsound » n’est pas activable. Elle ne fonctionne plus

Grenades / flash / Smokes

- Il n’y a plus de HE, mais des Frag grenade. Si une explose prêt de toi, tu es sonné et un son sourd est entendu (comme dans call of duty). Aussi, tu ne peut plus bouger, il faut 1 ou 2 secondes avant de repartir.

- Les smokes sont vraiment belles, la fumée colle beaucoup plus au decor et est plus précise. Elle réagisse a la lumiere aussi (change de couleu run peu avec les muzzleflashes).

- il n’est plus possible d’éviter les flashes. L’effet est toutefois vraiment cool. La rétine se brule, la derniere image est imprégné sur l’ecran pendant quelques secondes.

Graphisme :

-Pas traduit, on les connais.

Hitboxes / Net Codes

- Les hitboxes sotn excellente… pas la moindre erreur de ce coté.

- le ping est le meme que sur la 1.6

- EX_INTERP n’est plus une commande.

Options :

Il y a plus d’options que sur la 1.6 :

-détails des models

-anti-aliasing

-detail des textures

-filtrage

detail de l’eau

-detail des ombre

-vertical sync

Guns / Recoil

-le delai du AWP est plus court. Il n’est plus possible de faire de « quick shot », le gun switch automatiquement a un autre. Le zoom est visible, on ne saute plus d’un zoom a l’autre, il est progressif (meme chose pour tous les zooms des autres guns).

-le recoil est un peu différents pour TOUS les guns

-quand tu te fait toucher, ton accuaracy semble tomber à zero.

-les duals sont meilleurs

Models / Personnages

-Tous les models sont en High-polyguns et très détaillés (guns et personnages)

Maps

-La map de_dust de CSS est plus grande, beaucoup mieux arrangée et proportionnée que sur la 1.6

-Nouvelle icône de HS

-tu peux rester sur des objets en mouvement (ex : tonneaux)

-il est possible de tirer a travers les murs, mais pas a travers 3 metres… seulement les coins (environ 1 metre du coin maximum).

------------------

pour un tour de De_dust sur CSS c'est ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=5207,0,2][nom]beax2 a écrit[/nom]que signifie ?? :([/citation]

bon ok ma traduire.. amis ca va prendre un bon 3 minutes !

voila fini, juste après la version anglaise.

la traduction est simplifiée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=5225,0,8][nom]train1 a écrit[/nom]Ben que ? c'est le risque a prendre quand on poste des truc en anglais :D[/citation]

allez à l'école plus souvent,

ou contente toi des 80 screenshots que jai et de la video.

ou plu ssimple, lisez après la version anglaise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=5208,0,3][nom]Sabrina- a écrit[/nom]bon ok ma traduire.. amis ca va prendre un bon 3 minutes !

voila fini, juste après la version anglaise.

la traduction est simplifiée.[/citation]

et tu ose me dire que c'est compliquer 3 minute ^^ ok je me contenerai des photo et de la videos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tien s apréciser qu'il y a beaucoup de 2D dans CSS :

- la poussiere qui revole quand on tire a terre 9ou dasn leau)

- le feu

- la fumée de la smoke

- l'explosion de la bombe

- la Frag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la synchronisation des images par seconde (FPS) et le rafraissement de ton écran.

Si le V-Sync est activée, et que ton écran est a 60 hertz de rafraichissement, alors tu aura 60 fps (max).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CSS sur dust a un petit air de desert combat je trouve (mod de bf1942)

[citation=5228,0,11][nom]Sabrina- a écrit[/nom]je tien s apréciser qu'il y a beaucoup de 2D dans CSS :

- la poussiere qui revole quand on tire a terre 9ou dasn leau)

- le feu

- la fumée de la smoke

- l'explosion de la bombe

- la Frag.[/citation]on appelle ça des sprites, si le moteur devait generer un truc en 3d à chaque tir de balle on en sortirait plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=5236,0,18][nom]Moutonausor a écrit[/nom]Mon premier fps :) à quand de_entryway :D

En tout cas merci pour les infos, je trouve que ça s'annonce bien, surtout aux niveaux des Hitbox :)[/citation]

j'ai pas eut l'occasion de perdre personnellement mon temps a voir comment étaient les hitboxes, mais d'après une référence, elle sont très très bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.